http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Arcancil : commande reçue, enfin !!

mardi 7 août 2012

Arcancil : commande reçue, enfin !!

Voilà les filles, j'ai reçue ma commande Arcancil que j'avais passé il y a un peu plus d'un mois sur venteprivee.com.

Je n'ai aucun produit de cette marque et je voulais tester alors, j'ai profiter de cette vente pour en acheter quelques uns à prix réduits, histoire de me dire que je n'ai rien perdu s'ils ne me satisfont pas...

J'ai donc jeter mon dévolu sur 2 crayons khôl, un vernis à ongle noir (que je n'avais pas encore dans ma collection), un lait démaquillant et un fard à paupière lilas (refill).

Je n'ai encore tester aucun produit (euh... si en faite!) mis à part le vernis noir. Je n'ai pas pu attendre ma prochaine manucure!! Trop hâte de voir le rendu sur mon ongle (c'est mon premier vernis noir :-)))

Et bien... je l'ai posé, j'ai attendu 2 min... il était sec de chez sec!! alors avec un base sèche-vite, je vous raconte pas la rapidité!

Voici les photos... et vous, avez-vous des produits Arcancil? Que pensez-vous de cette marque (tenue, collections, couleurs, prix, qualité...)?







Teinte 15 Arrogant Black







Ref 320 Violet Ivresse



A très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire