http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make Up inspiré par MrnMacup

lundi 9 juillet 2012

Make Up inspiré par MrnMacup


Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous présente un make up que j'ai fait au mois de mai (oui oui !! ça fait des lustres!) mais je l'aime beaucoup.
Il m'a été inspiré par la youtubeuse MrnMacup.
J'ai trouvé qu'elle avait un bon coup de pinceau alors j'ai voulu essayer.

Je l'ai fait un peu à ma sauce, il n'est pas identique mais je m'en suis contenter pour une première fois.

J'espère qu'il vous plaira et vous inspira vous aussi
 

J'ai utilisé sur la paupière :
- crayon jumbo 12H waterproof / n°14 violet / SEPHORA
- crayon jumbo waterproof / n° 101 turquoise / MISS DEN (disponible chez Leclerc)
- fap deep end palette 15 ans URBAN DECAY
- fap evidence palette 15 ans URBAN DECAY
- fap half truth palette 15 ans URBAN DECAY
- fap blackout palette 15 ans URBAN DECAY
- color infaillible / n°6 all night blue / L'OREAL PARIS (dispo en grandes surfaces)
- gel eyeliner noir / ESSENCE
- mascara Volume Millions de Cils / L'OREAL PARIS

J'ai utilisé sous la paupière :
- fap deep end palette 15 ans URBAN DECAY
- fap half truth palette 15 ans URBAN DECAY
- mascara Volume Millions de Cils / L'OREAL PARIS

J'ai utilisé sous l'arcade :
- fap flow palette 15 ans URBAN DECAY

J'ai utilisé sur le visage :
- crème de jour hydratante matifiante PH7 / DIADERMINE (dispo en grandes surfaces)
- crème teintée minérale Teint Divin / peaux mates / CAUDALIE (en parapharmacie)
- poudre bonne mine minérale Teint Divin / CAUDALIE
- blush / n°834E Berry Shimmer - Baies Chatoyantes / WET'N'WILD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire