http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make Up avec la palette Rock For Ever

lundi 16 juillet 2012

Make Up avec la palette Rock For Ever

Coucou les filles !!

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage que j'ai fait avec la très connue palette de Make Up For Ever : "Rock For Ever".

Cette palette étant une édition spéciale, je voulais vraiment l'avoir (et oui, elle a aussi de très jolis couleurs).

Ma sœur m'a fait le plaisir de me dire qu'une vente MUFE allait se faire sur le site venteprivee.fr.
Ni une, ni deux, je me suis empressée de programmer mon agenda téléphonique et mon réveil pour que je ne rate pas l'occasion.
Le jour fatidique arrivé, je me suis posée devant mon pc (8h30) pour ne pas rater l'ouverture de la vente (9h30).

Le temps m'a parut ex-trèment long...mais ça a finalement payé. Lorsque je l'ai vu, je me suis littéralement jetée dessus, le cœur en joie.

J'ai attendu avec impatience de la recevoir et au bout d'un mois et demi : "Tadaaa!! Elle était enfin là!!"

Le packaging
Vraiment sympa, rappel de l'esprit rock sophistiqué: effet clous, strass et paillettes.
Composé d'un grand miroir, elle abrite 4 grands fards à paupières :
- Beige Diamant #306
- Blanc Nacré #7
- Noir Diamant #307
- Argent Iridescent #82





Au dos de la boite, Make Up For Ever nous fait la joie de partager leurs conseils pour effectuer 2 total look Rock For Ever.




Les fards

Ils sont vraiment pas mal, pas étonnant...
Le beige est un peu poudreux.
Le blanc est magnifique !! Sur la 2eme photo, il paraît un peu écru mais en réalité, il est vraiment très blanc (comme la neige :-)
Le fard noir a un fini mat contrairement à ce qu'on pourrait pensé. Il a certes des paillettes mais sachez que oui, c'est un vrai mat pailleté.

Je vous ai fait des photos pour que vous puissiez vous rendre compte des couleurs sur peau nue et sans base à paupières (en effet, sur peau noire et blanche, les couleurs n'ont pas le même rendu)

Une à l'ombre et une au soleil.



C'était la première fois que je commandais des fards MUFE et je vous avoue que lorsque j'ai ouvert la palette, j'ai trouvé les fards très grands par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir.
Je me demande d'ailleurs, s'ils n'ont pas la même taille que les fards KIKO...

Mon inspiration Rock For Ever



J'espère que ce maquillage vous plaira et vous inspira.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

A très bientôt les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire