http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Coucou tout le monde !!!

lundi 9 juillet 2012

Coucou tout le monde !!!


Je me présente : je m'appelle Amber, j'ai 30 ans (pfff!! bientôt 31; dans une dizaines de jours !!), j'aime les produits de beauté, le maquillage, les photos de make-up (que j'aime dénicher sur le net), la mode (non! non! non! rassurez vous, je ne suis pas une fashion victim!) et la déco.
Bein oui !! je sais! J'ai pas inventé l'eau chaude... rien de bien différent des autres blogueuses...

J'ai découvert que dans le monde intergalactique dans lequel nous vivons, il y en avait un autre : celui de la beauté sur YouTube et internet en général.
"Wouaaaahhh !!"
Et là, mes yeux ce sont ouverts et j'ai commencé à voir des étoiles et des oiseaux jaunes tournés au dessus de ma tête :-)

J'ai commencé à me maquiller il y a des lustres (bein oui, si on compte ça fait 12 ans..."oh la vieille!").
Jusqu'à il y a 1 an, je ne savais pas que le maquillage offrait autant de possibilité.

Pourquoi un blog?
Euh...bein...pourquoi pas! Mon plus fort désir, est de partager avec vous autant que possible. Je commencerai par une publication 1 fois par semaine.

Ok, tu publieras quoi?
- mes make up du jour
- mes wishlist (qui comme son nom l'indique, sont des "wissshhh")
- mes produits coup de coeur
- mes déceptions
- mes photos déco, mode et maquillage préférés
- et puis...on verra par la suite...

Allez, assez parler! Souhaitez moi bonne chance!

C'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire