http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Le top 10 des mes vernis de l'été

jeudi 26 juillet 2012

Le top 10 des mes vernis de l'été

Coucou les filles !!

Et oui, je n'ai pas réussi à en sélectionner 10... quelle déchirement pour les 2 qui restaient!!!
J'ai craqué et j'ai décider de faire un top 12! du rarement vu, je sais...

Je suis une très grande fan des vernis foncés. Quand j'ai commencé à me vernir les ongles, il était évident pour moi qu'il fallait mettre des couleurs foncées par rapport à ma carnation. Mais avec le temps, j'ai bien vu que j'avais rien compris à l'histoire des couleurs et que j'avais tout faux.

Alors, j'ai décidé de me rattraper pour tout ces vernis aux tons froids et neutres que j'ai pu acheter.

Voilà un petit aperçu de ma collection de vernis qui ne cesse de s'agrandir :-)


Je suis conquise par Mavala ! Dommage qu'ils soient un peu liquide...

Mon tout dernier achat : Essie "Off The Shoulder"
Je suis complètement fada de leurs pinceaux et toujours "scotchée" par la tenue du vernis =-()





J'ai acheté les vernis Revlon lors d'une vente sur venteprivee.com

Petite anecdote : en déballant le paquet, j'ai vu que les vernis n'avaient aucune annotation.
Je me suis dit "tiens!! c'est original de ne rien écrire sur le flacon!!!" (trop nuuullle !!!)
Et puis, en essayant un des vernis, j'ai vu que mes doigts étaient tous sales! En faite, l'encre du flacon s'était radicalement décollé et imprimé sur mes mains. Voilà pourquoi il n'y a rien d'écrit sur mes vernis Revlon...



Vous savez quoi? oui! le vernis sent bon la mangue une fois sec et l'odeur reste sur l'ongle de 2 jours (j'ai souvent les mains dans l'eau) :-(

Par contre, je trouve que les pinceaux Revlon sont très petits, très fins et pas du tout pratique pour une application en 1 fois. Il faut trempé le pinceau bien 2 ou 3 fois pour recouvrir l'ongle.
Je suis pas convaincue par le pinceau...heureusement, l'odeur rattrape le coup :-))





Je sais...!!
Vous allez me dire que les vernis Essie et Maybelline sont un peu "sombre" pour l'été mais sachez qu'une fois appliqué, ils sont très lumineux surtout si on les combine avec une teinte de vernis plus claire.





Swatchs au soleil



A bientôt les filles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire