http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ma commande sur le site beauteprivee

vendredi 20 juillet 2012

Ma commande sur le site beauteprivee

Je suis super contente car j'ai reçu une commande que j'ai passé le 14 juillet sur un site de vente privée de produits de beauté : Beauté Privée.

Elle est arrivée mardi 17 dans mon relais colis mais je n'ai été la chercher que tout à l'heure.
La livraison a été super super rapide!! Rien à voir avec les délais de livraison du site venteprivee...

Du coup, j'ai fait les photos pendant que je "redécouvrais" ma commande pour vous faire partager ce bon plan.





J'avais commandé un mascara noir allongeant "My Very Black Trip" de la marque Lollipops. Je ne savais même pas que cette marque faisait du maquillage (oui, je sais, je suis à la ramasse!)... Alors, j'ai voulu tester.

Le packaging du mascara est super mignon, très girly romantique... tout à fait le style de Lollipops.

J'avais aussi pris 2 poudres bronzantes de la marque Colour Couture (que je ne connais pas non plus décidément). Il sert à illuminer, bronzer ou colorer les joues. Chaque teinte peut aussi être utilisé en individuel sur les joues ou les yeux.
Bref, vous l'aurez compris, ce sont des dupes des Shimmer Brick de Bobbi Brown.

Le packaging est jolie, rien de transcendant ... et les couleurs sont vraiment très bien pigmentées et irisées. Chaque teinte est aussi jolie les une des autres! Je ne l'ai est pas encore testé sur mon visage mais dès que ce sera fait, je vous montrerais des photos.

La vente sur le site beauteprivee se finit le 31 juillet alors vous avez encore l'occasion d'en profiter. Pour les 3 produits, j'en ai eu pour la modique somme de 17€ environ.

Vous pouvez aussi visiter le site de la marque Colour Couture ici.

Je vous laisse regarder tout ça...







Et voici les swatchs des highlitghts.

Pink
Le blanc de la palette "Bronze" est trop beau!! Il y a de minuscules irisées dorés ce qui donne l'impression d'un blanc un peu jauni. Trop beau !!

Bronze

J'espère que cela vous aura plus.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

A très bientôt les filles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire