http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make Up avec Fred Farrugia

jeudi 19 juillet 2012

Make Up avec Fred Farrugia


Ces derniers temps, il n'a pas fait toujours chaud et beau où j'habite.
Alors, ce qui arrive peu souvent, je fais le caméléon et je me camoufle à la météo du moment.

Ce fût le cas ce jour là.
J'avais une heure pour moi. Ni une ni deux, je me suis mise à me maquiller en noir et gris et pour mettre un peu de couleur dans tous ça, j'ai mis une touche de couleur vive sous les yeux : du turquoise.

Pour cette couleur, j'ai posé un trait de crayon jumbo waterproof  sous l’œil et la muqueuse (MISS DEN n° 101 turquoise - chez Leclerc) puis, j'ai posé à l'aide d'un pinceau crayon le fard à paupière SMH en teinte 1492.

Pendant les soldes d'hiver, j'avais acheté 2 palettes duo : la 33 et la 12 avec 50% de réduction ce qui m'a fait 7.50€ (hors soldes 15€ chez Séphora)