http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes fards à paupières StarMakeupHaven

mardi 17 juillet 2012

Mes fards à paupières StarMakeupHaven

J'avais envie de vous faire partager ma petite collection de fards SMH que j'ai en ma possession.

Ce sont des fards qui sont peu chers (par rapport à MAC ou MUFE) mais qui sont très pigmentés, avec une bonne tenue et ayant un bon rapport qualité-prix.
Le fard coûte 6 dollars soit environ 4.90€.

Par contre, il faut vraiment être sûre de ce que l'on veut car la livraison coûte 14.95 dollars (soit 12.20€)!! Pour les grosses commandes, ça vaut la peine mais pour les plus petites, la livraison revient chère.
Pour ma part, j'avais commandé 17 fards (mais j'en ai reçu 19 hihi !!!!) donc la livraison valait la peine d'être payée.

J'ai été très satisfaite de la façon dont le colis était emballé : enveloppe bulle, scotch, emballages individuels pour chaque fards, carton épais, etc... tout était parfaitement protégé et en bonne état. En prime, un petit cadeau pour me remercier de ma commande : un gloss rose (8 dollars soit environ 6.50€).

Le hic (parce qu'il y a toujours un hic...) c'était le délai de livraison : j'ai attendu 3 semaines pour avoir mes fards dans ma boite aux lettres!! 3 semaines !! alors que les prévisions étaient de 10 jours.

Du coup, je n'ai pas renouvelé l'expérience mais j'y compte bien car je n'ai jamais été déçue par cette marque et j'ai repéré d'autres couleurs sympas.

Voici les photos ainsi que les swatchs sur peau sans base à paupières.





 De gauche à droite : PARAKEET, DRESS BLUE, 1492, ULTRA VIOLET, WALKIN AFTER MIDNIGHT




De gauche à droite : FIREFLIES, OVER THE MOON, CHARISMA, FRESH, REGAL, BLACK FOREST

 
  De gauche à droite : VIPink, CAT'S MEOW, WINE NOT?, PLUM CRAZY


De gauche à droite : FLAMING-O, LIGHT MY FIRE, HOT GRINGE, SHIMMERBRICK



Et le cadeau : un gloss rose avec de minuscules paillettes dorées qui donnent plus d'éclat à la couleur.

Le + : ne colle pas et n'a ni goût ni odeur une fois posé sur les lèvres.
Le - : il n'a pas une très longue durée (pas plus d'1h30) alors pour rester pulpeuse toute la journée, je vous laisse faire le calcul sur le nombre d'applications à faire... :-(




N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je me ferais une joie de les lire et d'y répondre.

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire