http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Barcelone : mes petites folies

jeudi 9 août 2012

Barcelone : mes petites folies

Coucou les filles!!

Dans mon article "Tourisme pour filles : vernis et maquillage", je vous ai dit que j'étais partie à Barcelone quelques jours. Bien entendu, cette virée entre fille était à la base, comme son nom l'indique, pour faire du tourisme.

Rapidement, le shopping s'est retrouvé dans nos conversations...

J'ai fait quelques achats, très peu (c'est pour dire, j'ai dépensé en make up 20€) car j'avais d'autres choses à faire avec mes sousous... :-)

Je vous laisse regarder tous ça...

 Ultimate Nail Lacquer 600 After Eight / SinfulColor Muddie Potion 270 / 840 Genius In The Bottle

Je n'ai pas réussi à faire de belles photos de swatches des vernis, alors, j'ai déniché quelques photos sur le net pour que vous puissiez voire le rendu.

http://www.minaandanailpolish.com/2011/10/catrice-after-eight.html

http://www.nihrida.com/2012/02/catrice-genius-in-bottle-840.html






190 Petrol Keeps Me Running

Ça fait des mois que je voulais ce fard !! Je l'ai découvert en regardant une vidéo haul du mois de février de LOdoesmakeup et j'ai eu un véritable coup de foudre!

J'ai jamais réussi à me le procurer et lorsque je me suis retrouvé devant ce fard en magasin, vous auriez dû me voir : je me suis jetée dessus, comme si il y avait 17 nanas derrière moi qui allaient le prendre. Après, je l'ai mis dans mon panier et j'ai sauté de joie (non, je vous assure, j'ai vraiment sauté!)

Je devais être ridicule...

400 My First Copperware Party


410 C'Mon Chameleon!


050 The Noble Knights

Swatch à l'ombre

 Swatch au soleil (magnifique les reflets du fard C'Mon Chameleon!)

Voilà mes petites amplettes.
C'était d'ailleurs mes premiers achats Catrice et SinfulColor et je pense que je vais remettre ça dans peu de temps...
Je n'ai essayé aucun fard ni aucun des 3 vernis que j'ai acheté mais la texture me plait bien. Je trouve les fards très peu poudreux à ma grande surprise.

Dites moi, que pensez-vous des fards et vernis Catrice (tenue, rapport qualité-prix)? Où vous procurez-vous cette marque?

A très vite les Poupées !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire