http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Beauteprivee.com : oups! I did it again!

jeudi 23 août 2012

Beauteprivee.com : oups! I did it again!

Bonjour les filles !!

Hey oui !! J'ai re-craqué sur mon site de vente privée préféré : beauteprivee.
On y trouve des cosmétiques, des produits capillaires et des produits de beauté.

En ce moment, il y a les marques:
- Planter's
- Les Terriennes
- Burt's Bees
- Diadermine
- HIP
- Nuxe
- Dc Caspari
- ArganEden
- Pure
- ...

Allez faire un tour les filles, je suis sûre que vous ne serez pas déçue et qu'en bonne addict, vous trouverez un truc à acheter.

Je le conseille à toutes celles qui veulent des produits de beauté de bonne qualité, un peu moins connu que les marques comme Lierac et Avène mais que l'on aperçoit sur certains blogs beautés et blogs beautés bio.

Pour les Princesses qui seraient intéressées, j'accepterais avec joie de vous parrainer. Il vous suffit de me donner votre adresse mail ce qui vous permettra aussi de gagner 5€ et moi 10€.

C'est la deuxième fois que je commande et je ne me suis pas vraiment ruinée : 4 produits pour 37.40€ en incluent les 3.90€ de frais de port.
La livraison est vraiment rapide : j'ai commandé le 12 août et je l'ai reçu dans mon relais colis le 17 août. Même avec le jour férié du 15, je trouve que ça a mis peu de temps pour arriver.

Il y a 2 semaines, il y avait une vente privée sur quelques produits Nuxe. Cette marque me fait de l’œil mais à chaque fois, mon portefeuille me rappelle à l'ordre. Malheureusement, il n'y avait pas toute la gamme Nuxe (faut pas rêver non plus!!!) mais les produits mis en vente ont suffit à satisfaire mon addiction.

Vous avez l'habitude, je déballe et en même temps, je fais les photos :


L’Huile Prodigieuse Or est une vraie vedette sur la photo... je ne vois que ça!


C'est un produit qui me tentais beaucoup; on en parle sur beaucoup de blogs beautés et puis, il y a aussi l'effet de mode pour les huiles scintillantes cette année.
J'ai voulu testé celle-ci car elle a toute les meilleures notes à son palmarès.

J'ai pris le flacon de 50 ml qui m'a couté 13.90€ (ah!!! quand même!!!).
Vous remarquerez qu'effectivement, c'est tout petit à coté d'un flacon de vernis.


Magnifique!!!

Très pratique le bec verseur qui permet de ne pas en mettre trop dans la paume de la main. Juste la dose qu'il faut pour un effet "glowy" garanti.



Malgré ma fidélité pour ma crème teintée Caudalie, j'ai voulu essayer celle de Nuxe que j'avais préalablement swatché en parapharmacie pour avoir la bonne teinte.

J'ai été un peu déçue car elle est vraiment liquide.
J'ai secoué, secoué, secoué plusieurs fois, rien à faire. J'ai laisser reposer et j'y suis retournée le lendemain, j'ai bien secoué, j'ai versé : elle est toujours aussi liquide.

Conclusion => soit je suis tombée sur un mauvais lot, soit elle est vraiment liquide et là, on appelle pas ça une crème mais un fluide.




J'avais aussi commandé 2 vernis : un Color Club à 6.20€ et un Color Couture à 2.90€
Je ne connais pas les vernis de ces marques alors j'ai voulu testé.


Les pinceaux sont malheureusement un peu petit... on s'habitue vite au pinceau Essie...

  801 He loves me : un très jolie rose bonbon

 Teal : un magnifique bleu canard 

Et voici les swatchs (sur schotch) à l'ombre


Et au soleil


N'oubliez pas de me laisser vos mails pour celles qui seraient intéressées par un parrainage sur le site beauteprivee.

Si vous avez été faire un tour sur le site, je serais ravie de lire vos commentaires. 

Vous pouvez vous abonner à mon blog pour ne rater aucun de mes articles.

J'espère que cette article vous aura plût et qui sait, vous vous laisserez peut-être tenter...

Pour ma part, je me laisserais bien tenter par la vente ArganEden... à suivre...

A très vite les Princesses !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire