http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Cet hiver, le bleu canard est à l'honneur

vendredi 31 août 2012

Cet hiver, le bleu canard est à l'honneur

Hiii Girls !!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un maquillage que j'ai réaliser avec le fard à paupière Catrice. Comme vous le savez, Petrol Keeps Me Running est un fard que j'ai voulu pendant des mois et des mois. Je ne vais pas vous refaire le petit topo, je vous en parle ici.

Je me suis dit que ce serait bien si je vous présentais une tenue (automne/hiver) avec laquelle vous pourriez porter ce make up.

J'ai donc fait un tour sur le site Zara, Mango et Forever 21.




Les robes



La jupe


Les pantalons




Les hauts























 
 

























Alors, que pensez vous de cette sélection?

Bien entendu, je n'ai pas oublié de vous faire une petite sélection de vernis.

 Exotic Encounters de la collection Safari

 Trophy Wife d'Essie

Ski Teal We Drop d'O.P.I.

Voici la liste des produits que j'ai utilisé pour ce maquillage.


Sur les yeux, j'ai utilisé :
- Primer Potion teinte Original / URBAN DECAY
- En coin interne : bleu clair Palette 333 I Got Good Jeans (Jamais sans mon jean) / WET N WILD
- Sur toute la paupière : 190 Petrol Keeps Me Running / CATRICE
- En coin externe pour donner du relief : fard bleu foncé Palette Original / SLEEK MAKEUP
- Sur l'arcade : fard beige Palette Original / SLEEK MAKEUP
- Combo Mascara : Smoky Lash / MUFE et Volume Millions Lashes en Black / L'OREAL

Sur les sourcils :
- crayon EP05 Dark Brown / NYX


Sur le visage, j'ai utilisé :
- Poudre bonne mine minérale Teint Divin / CAUDALIE
- Blush Berry Shimmer / WET N WILD
- Poudre bronzante teinte Bronze

J'espère que cet article vous aura plût.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et n'oubliez pas de vous abonner à mon blog.

A bientôt les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire