http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Le chocolat : même sur les yeux !

mercredi 15 août 2012

Le chocolat : même sur les yeux !

Coucou les filles!
 
Et oui! comme beaucoup d'entre vous, j'aime le chocolat, surtout quand il est noir et encore plus quand je suis triste.

Voilà pourquoi je suis tombée en amour avec le fard Color Infaillible 012 Endless Chocolat : juste à croquer! Sans aucun remord!!
Alors pour toutes celles qui aime le chocolat (et celle qui ne l'aime pas aussi ;-), je vous ai fait un maquillage simple et rapide.

J'espère qu'il vous plaira (... c'est pas une excuse pour se jeter sur une tablette de choco!)

Voici le matos utilisé :







Sur ma paupière, j'ai utilisé :
- Primer potion teinte Original / URBAN DECAY
- Fard à paupière Chopper (touche lumière) / Palette Naked 2 Urban Decay
- Color Infaillible n°12 Endless Chocolat / L'OREAL PARIS (disponible en grandes surfaces)
- Nacres n°04 en coin interne de l’œil / SEPHORA (plus en vente)


Sous les yeux, j'ai utilisé :
- Eye liner illuminateur teinte Gunmetal (il faudra le "smudger" un peu pour un effet fumé) / ELF
- Crayon noir waterproof (dans la muqueuse) / MUFE
- Combo mascaras : Mascara Allongeant Waterproof puis Smoky Lash / MUFE


Sur mes lèvres, j'ai utilisé :
En combinaison :
- Color riche n°288 Intense Fuschia / L'OREAL PARIS (en grandes surfaces)
- puis Rouge Caresse n°07 Cheeky Magenta / L'OREAL PARIS (en grandes surfaces)


Sur le visage, j'ai utilisé :
- Poudre minérale bonne mine / CAUDALIE (en parapharmacie)
- Blush HD n°11 marron chaud  / MUFE
- Crayon pour les sourcils teinte EP05 dark brown / NYX
- Poudre illuminateur teinte Pink / COLOUR COUTURE



Voili voilou !!
Alors, elle était bonne cette tablette? Hihihi!!
A bientôt les filles ! 

2 commentaires:

  1. J'adore :p D'un coté je suis une accro au chocolat et au maquillage donc c'est parfait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que demander de plus?? !!! :-))

    RépondreSupprimer