http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ma commande de vernis chez LeDouxNuage

mardi 14 août 2012

Ma commande de vernis chez LeDouxNuage

Et oui, encore un message sur une commande que j'ai faite...
Oui, je sais, mais j'arrive pas à arrêter!! Je peux pas m’empêcher d'acheter des produits sur le net...

Bon, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que ce post vous plaira.

Je n'avais jamais commandé sur ce site.
Je l'ai connu en cherchant un moyen d'agrandir ma collection de vernis Essie sans les payer plein tarif (oui, des fois, je suis une pince :-<)

Je suis tombée sur ce site après plusieurs recherches et simulations de commande et finalement, celui-ci m'a bien plus (j'en ai sélectionné d'autres aussi; dites moi si ça vous intéresse).

J'ai passé commande le 5 août et je l'ai reçu 3 jours après. Y'a pas à dire, c'était du rapide!
J'ai payé 4.95€ de frais de livraison pour 4 produits, c'est pas cher, c'est vrai par rapport à d'autres sites où l'on paye une fortune (surtout les sites de make up).

Chaque vernis (3 en tout) m'a couté 9€.

Voici le déballage de carton:




Premier bon point : les produits sont supers biens emballés. Pour qu'ils puissent se casser, il faut le vouloir.


Deuxième bon point : la carte de visite (que je garderais). Elle est trop mignonne, très girly et le petit mot "Merci et à bientôt!" donne envie de commander une nouvelle fois.














J'ai commandé du stripping tape argenté car j'aimerais me faire de jolis ongles à la Pshiiit (c'est pas gagné...!)


A ajouter à ma maigre collection Essie :  Tart Deco, Blanc, Bikini So Teeny. Ils sont trop beaux mes chéris!!


Par contre, ensuite, je me suis posée des questions: "mais, où est l'étiquette du nom?? pourquoi il est pas sur le bouchon comme d'habitude???"

J'ai cherché 2 secondes et j'ai trouvé et je me suis dit "Mais qu'est ce qu'il fait là??"

Alors vite vite vite!!!! J'ai couru dans ma salle de bain (oui, parce que je fais les photos dehors sur la terrasse, profitons du beau temps!), j'ai pris un autre vernis Essie et j'ai descendu les escaliers en vitesse!

Je me suis vite rendu à l'évidence que l'étiquette n'était pas placé au même endroit et j'ai eu peur...
"Mince !!!! je me suis fait avoir, c'est de la contrefaçon!!!"

J'ai ouvert le flacon Tart Deco et là : ................................la taille du pinceau!!!! trop petit !!!

En faite, ce sont les versions américaines que j'ai acheté... bon, j'étais quand même soulagée que ce soit de vrai Essie! "Ouf !!! tant pis, on fera avec..."

Du coup, ça m'a calmé pour une prochaine commande. Il faut que j'essaie le pinceau pour me décider.




"Il est minuuuusssscuuule!!! snif!!"


Et les swatchs:
A l'ombre

 On dirait qu'il y a de minuscule irisé dans Bikini So Teeny...

Au soleil


Quelle aventure !!

Je voulais partager ça avec quelqu'un, parce que, mon chéri, il s'en balance un peu...

Et vous, avez-vous des vernis Essie en version américaine? Comment trouvez vous le pinceau?

Merci de m'avoir lu et à tout de suite pour vos commentaires!!!

A très vite, je pense... :-))

4 commentaires:

  1. Je préfère la version américaine du coup je les commande sur Transdesign.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bulle Virtuelle !
    Moi aussi, je préfère la version américaine. Je ne connais pas ce site...Il est fiable et à combien sont les frais de port?

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui merde c'est un forma américain x) En tout cas c'est une belle commande :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Urban Lipstick !!
    Oui, c'est une toute petite commande, un peu simple mais jolie, c'est vrai.
    Merci d'avoir fait une visite sur mon blog, que du plaisir!!

    A bientôt j'espère!!

    RépondreSupprimer