http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make Up nude lumineux

dimanche 5 août 2012

Make Up nude lumineux


Me revoilà après une longue absence (qui t'as dit que 2 semaines, c'était long??)
Et oui, moi aussi, j'ai pris quelques jours de vacances!

Pour me rattraper de ma pseudo longue absence, je vous présente un maquillage lumineux, qui, pour certaines, sera plus adapté à la saison que mes précédentes présentations.

Comme vous l'aurai remarqué, ma coupe de cheveux laisse à désirer... (ya des petits cheveux qui veulent, eux aussi, partir en vacances hihihi!!!)
Vous n'aurez pas non plus remarquez un indésirable qui s'est invité sur ma cabine... (grrr!!)

J'espère que malgré tout, il vous plaira.



J'ai utilisé sur mes paupières :
- Color Tatoo N°35 On and On Bronze / MAYBELLINE (disponible en grandes surfaces)
- fap couleur chair n°119 / Kiko
- fap Woodwicked (en touche lumière) / MAC
- gel eyeliner noir / ESSENCE
- mascara alongeant warerproof noir / MUFE


J'ai utilisé sur le visage :
- crème de jour hydratante matifiante PH7 / DIADERMINE (dispo en grandes surfaces)
- anticernes ELF teinte Spice
- crème teintée minérale Teint Divin / peaux mates / CAUDALIE (en parapharmacie)
- poudre bonne mine minérale Teint Divin / CAUDALIE
- crayon soucils dark brown / NYX
- combo blush Berry Merry / ELF et blush poudre douceur collection DiorBlush n°823 Rose scintillant
- faux cils n°747U / RED CHERRY 

J'ai utilisé sur mes lèvres :
Combo Color Riche corail n°373 Magnetic Corail et Color Sensationnal rose clair n°836 Sweet Pearl / MAYBELLINE (dispo en grandes surfaces)




Qu'en pensez vous? Et vous, quelle est votre couleur favoris pour votre maquillage lumineux et léger?

Bonne journée les filles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire