http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make Up : Sleek make me Divine

samedi 25 août 2012

Make Up : Sleek make me Divine

Coucou les Girls !!!

J'espère que vous passez une bonne journée!!



Je vous ai fait un maquillage pour celles qui projettent de sortir danser ce weekend ou tout simplement, pour celles qui aiment le bleu et les inspirations bien chargées même en journée.

Vous me connaissez, j'aime en avoir plein sur les yeux! Il n'y a que comme ça que je me sens bien maquillée.
C'est sûr, c'est bizarre mais chacun sa vision des choses, son style et son approche sur le maquillage. Et puis, en fonction de mon humeur, je fais des looks plus ou moins chargés, c'est rare, mais ça arrive :-))

Bref !! j'arrête de me justifier !!

Comme vous le savez, j'ai acheté la palette Sleek Divine Glory il y a peu de temps. Je vous ai fait une revue avec swatchs en début de semaine (ici).

Voici les photos:



Sur ma paupière, j'ai utilisé :
- Primer potion teinte Original / URBAN DECAY
- Fard Cocoa Bear / MakeUp Geek

- En dégradé du coin interne au coin externe : Fard Victoria, Picadilly, Northern / Palette Glory SLEEK MAKEUP

- Fard Bakerloo sur l'arcade / Palette Glory SLEEK MAKEUP



Sous les yeux, j'ai utilisé :
- en coin interne : fard Victoria / Palette Glory SLEEK MAKEUP
- puis en coin externe : fard Northern / Palette Glory SLEEK MAKEUP
 Sur les muqueuses, j'ai utilisé :
- inférieure :  crayon Deviant 24/7 / URBAN DECAY
- supérieure : crayon noir khôl waterproof / MUFE


Sur mes lèvres, j'ai utilisé :
- Rouge à lèvres n°03 Kate / RIMMEL LONDON (disponible en grandes surfaces ou chez Monoprix)
- Gloss Lip love teinte Drizzle / URBAN DECAY




Sur le visage, j'ai utilisé :
- Crème teintée n°03 teint halé / NUXE (disponible en parapharmacie)
- Poudre minérale bonne mine / CAUDALIE (en parapharmacie)
- en contouring : Blush HD n°11 marron chaud  / MUFE
- Blush berry Shimmer (Baies Chatoyantes 834E) / WET'N'WILD
- Crayon pour les sourcils teinte EP05 dark brown / NYX
- Poudre illuminateur teinte Pink / COLOUR COUTURE

J'espère qu'il vous a plût et inspirez.

Dites moi ce que vous en pensez, j'en serais ravie!

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire