http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Maquillage léger : orange corail

vendredi 10 août 2012

Maquillage léger : orange corail

Hi les princesses!!

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage simple et coloré, facile à réaliser.
L'élément de base est d'avoir en votre possession un fard à paupière de type :
- orange ou
- corail ou
- un rouge orangé ou
sinon,
- un marron cuivré ou
- un marron brique
Prenez une couleur qui soit en accord avec votre teint afin de le raviver.

J'espère qu'il vous plaira et vous inspira pour vos prochaines créations.

Sur ma paupière, j'ai utilisé :
- Crayon jumbo 604 Milk / NYX
- Fap orange / STAR MAKEUP HEAVEN. Pour qu'il puisse être plus vif, j'ai prélever de la matière et poser le fard sur la paupière par petites touches.
- Combo fap M.I.A. et Blackout / URBAN DECAY PALETTE ANNI. 15 ANS (Edition Limitée)
- Fap Woodwicked (sur l'arcade)/ MAC
- Eye liner Super Liner Perfect Slim / L'OREAL PARIS (dispo en grandes surfaces)
- Mascara Volume Millions de Cils teinte noir / L'OREAL PARIS (dispo en grandes surfaces)
- Crayon khôl waterproof noir / MUFE


Sur le visage, j'ai utilisé :
- Anti-cernes teinte Spice / E.L.F.
- Crème teintée minérale pour peaux mates / CAUDALIE (dispo en parapharmacie)
- Poudre bonne mine minérale teint divin / CAUDALIE
- Crayon à sourcils ep05 Dark Brown / NYX
- Blush berry Shimmer (Baies Chatoyantes 834E) / WET'N'WILD
- Poudre illuminatrice compacte Doré Golden / SEPHORA

Sur les lèvres, j'ai utilisé:
Combo
- Ràl Lasting Finish by Kate teinte 03 / RIMMEL (dispo en grandes surfaces)
- Gloss Terracota n°50 / GUERLAIN


Que pensez-vous de ce maquillage? Quelles couleurs utiliserez-vous?

Je suis ouverte aux remarques (constructives), vos questions et vos appréciations.

A très vite Les Princesses !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire