http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes cadeaux d'anniversaire...

mardi 7 août 2012

Mes cadeaux d'anniversaire...


Et oui, j'ai eu 31 ans le 21 juillet...

Le temps passe vite mais bon, la roue tourne et pas que pour moi ;-)

Je vais vous raconter ma petite vie...attention!!!!! C'est parti !!
La veille de mes 18 ans, j'ai eu un superbe cadeau qui a changé ma vie : ma fille...
Puis le jour de mon anniversaire il y a 3 ans, mes jumeaux sont nés. Un autre cadeau (qui a aussi changé ma vie mais multiplier par 2!! ppff!!)
Donc, si vous ne voyiez pas où je veux en venir, mes 3 enfants me comblent de bonheur chaque année et les cadeaux... c'est devenu secondaire à coté...

Mais je suis toujours très contente d'en recevoir, faut pas croire!!!

Pour cette année, mes ami(e)s et mon chéri m'ont offert un suuuuuu-perrrrrr resto!!! Merveilleux!! Trop bon!! Délicat, fin, délicieux, mes papilles n'en revenaient pas!! Je salive rien que d'en parler...

Pour jeter un oeil : La Préférence

Et puis, comme ils me connaissent bien, ils m'ont offert quelques produits de beauté.

Je vous les présente :

Un coffret beauté de chez Yves Rocher (juste sublime)
- Une crème corporelle qui est su-perbe; elle hydrate vraiment et laisse sur la peau un parfum fleuri
- Ensuite, le gel douche que je n'ai pas encore testé mais qui sent aussi bon...vous saurez pourquoi dans quelques instants...
- Une eau de toilette qui reste toute la journée.: moi qui en cherchait une, celle-ci me correspond à merveille, je l'aime tellement, que j'en porte aussi pour aller me coucher....






Vous constaterez que je l'ai bien utilisé...


Un compil de gel douche The Body Shop (mes tous premiers produits de la marque, yéééhh !!)


J'ai bien entamé le gel douche à la mangue (voilà pourquoi je n'ai pas entamé celui de Y.R). L'odeur est plus que réaliste! Il ne manque plus que le goût...




Puis, bien entendu, du maquillage!

J'aime beaucoup le paquaging des vernis qui font très girly, bling bling, "m'as tu vu?"
Je n'avais aucun vernis de cette marque, que je connais très peu d'ailleurs... mais les couleurs sont juste "wouah! ça flash!" (surtout le rose)


Depuis le temps que je voulais ce mascara !!!!! Yesssss!!!!




Trop beau le crayon Urban Decay 24/7!
Je n'ai que la couleur Honey et j'avais pour projet; dans un futur lointain proche (hein??? qu'est que tu racontes??), de m'offrir les autres couleurs.
Hé bien, ça en fait une de moins!

  
Le Smoky Lash : une merveille pour mes cils pattes de mouches! Ça marche du tonnerre, c'est juste magique !!




Et pour finir, j'ai été chercher mon cadeau d'anniversaire que Séphora m'offrait : La crème qui fait tout.





Je suis restée perplexe...le vide totale...jusqu'à aujourd'hui...

Quand on traduit le titre anglais de cette crème, c'est pire que le nom en français : (crème) Hydratant(e) des pieds à la tête!

............................................. (<= ça c'est le vide)

Comment une crème peut tout faire? Et puis, je ne veux pas d'une crème qui fait tout!!
T'imagines?? Ça ferait moins de produits de beauté à acheter? Plus de collection! Plus de test! Moins de cocooning!
Les blogueuses s'ennuieraient à mourir!!

Bref...je l'ai posé dans mon meuble de salle de bain, et je la boude (en attendant un truc, je sais pas, le déclic...).

Ça peut être pratique ponctuellement, mais au quotidien, je veux tous mes produits de beauté aussi nombreux qu'ils soient avec moi!!!

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Suis-je à coté de la plaque? Peut être que j'y connais rien...

A vos commentaires!

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire