http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Nail art pour les nulles (comme moi)

mardi 28 août 2012

Nail art pour les nulles (comme moi)

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je voulais faire un petit clin d’œil à toutes celles qui sont dingues accro au nail art et celles qui s'y essayent.
Moi, je fais parti des filles qui s'y essayent.

Depuis des années, je vernis mes ongles sans fantaisie (zéro stickers, motifs auto-adhésifs ou strass), je n'ai jamais fait de french parce que je trouve ça trop faux (sur moi) et je n'ai jamais poser de capsules, d'ongle en gel ou de faux ongles.

Alors vous pensez bien que le jour où j'ai entendu "nail art", je me suis dit qu'on m'avait surement injurié (hihihi!! bon là, j'exagère!)

Aujourd'hui, grâce à la mode du nail art et les vernis aux milles couleurs, on se libère, on exagère, on en fait trop, on perd son temps et on crée, on s'inspire, on reproduit enfin bref!! on s'a-mu-se !!

Se faire de jolies ongles, ce n'est pas que la french manucure mais c'est aussi se les vernir comme on veut, comme ça nous chante, avec ou sans la météo, les saisons, son humeur, son plat, son apéro ou son bonbon préféré ou en fonction du pied avec lequel on s'est levé.



Je suis une grande admiratrice du nail art mais malheureusement, je crois que je n'ai pas la main pour cela.

Enfin bon!!! j'ai voulu essayer histoire de ne pas avoir de regrets et malgré toutes les possibilités que nous montre nos amis NPA, j'ai opté pour le plus simple.

Alors par contre, j'ai fait soft! Tellement soft qu'on ne peut pas appeler ça du nail art, enfin... si!!!

Dites moi ce que vous en pensez.


Essie Bikini So teeny / Essie Bangle Jangle / Essie Off The Shoulders / Essie Tart Deco / Kiko 345 Jade Green


Et vous les Princesses, êtes vous de celles qui essayent ou à force d'essayer, se débrouillent pas mal?

A vos comm!!

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire