http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Revue : rouge à lèvres Miss Den

vendredi 24 août 2012

Revue : rouge à lèvres Miss Den

Nous allons discuter d'une marque que je connais depuis longtemps et qui, j'en suis sûre, t'es familière... : Miss Den.
"Hein?? Quoi?? Comment??"
(Oui, je vous entends!! Vous pourriez penser moins fort! Gggrrrr!!)

Quand tu vas faire tes courses dans ton supermarché habituel (Leclerc, Auchan, ...), j'en mettrais ma main à couper que tu passe toujours faire une petite promenade sportive (et de survie, n'est ce pas??) dans le rayon beauté et maquillage.

As-tu déjà aperçu cette marque, tout près de L'Oréal, Gemey Maybelline et Bourjois? Celle qui est soit tout en bas, soit tout en haut, soit à l'extrémité du rayon cosmétique?
Aaaahh!!! Tu vois que tu la connais!
C'est de cette marque que je voulais te parler.

Elle m'est familière parce que je la vois, mais que je ne m’arrête jamais devant. Puis, un jour, j'ai pris le temps de regarder et mes yeux sont sont arrêtés sur ce produit :

Les Perles de Teint de Miss Den (à 7.65€ vu de mes yeux vus!)
Du "Tiens, j'essaierais bien!" je suis passée au "non finalement..." et ce, pendant des mois.

Depuis ce jour, je regarde toujours les produits Miss Den quand je vais dans mon Leclerc. La marque vend un peu de tous; ce qui est super sympa pour les débutantes en maquillage qui n'ont pas la possibilité d'acheter du Guerlain, Estée Lauder ou M.A.C.




La semaine dernière, j'ai voulu acheté 3 vernis que je trouvais vraiment très beaux : un corail orangé (photo au dessus), un violet nacré (photo au dessus) et un crème nacré.
Finalement, il fallait que je fasse un choix pour mon premier test, j'ai donc acheté un rouge à lèvres de leur collection rouge miroir (je sais, rien à voir avec les vernis, mais c'était ou les 3 ou rien!)

Ni une ni deux, arrivée dans la voiture, je déchire l'emballage et je le pose sur mes lèvres (que j'avais hydratée au baume 15min avant).

Niveau emballage, ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, quoique, moi j'aime bien : "Rouge miroir" => l'emballage respecte le nom; on peut se regarder sur le haut du capuchon pour se maquiller.






Le rouge à lèvres est très bien pigmenté et la texture est très agréable. Il y a même, au lieu de leur effet miroir, un rendu glossy.
J'aime beaucoup la couleur, qui va à toutes les carnations, car le rouge est certes, pigmenté mais peut être discret en fonction du nombre de passage du stick.


J'en ai appliqué ensuite sur lèvres nues (je veux dire, sans baume), et là, c'était l'horreur!!


Leur fameux pigments réflecteurs de lumière sont tellement gros que je pouvais les sentir en frottant mes lèvres pour étaler le produit!
C'est comme si j'avais posé un gommage!! Vraiment très désagréable!
J'ai enlevé de la matière avec un mouchoir en papier, j'ai appliqué du baume puis remis du rouge à lèvres et tout de suite, ça allait beaucoup mieux!

Un conseil : si vous ne voulez pas rendre l'utile au désagréable, passez un peu de baume sur vos lèvres ou de base pour rouge à lèvres.





Et vous les filles, avez-vous déjà tester la marque Miss Den? Pour quel produit? Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse toutes !

Mouahhh !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour, oui j'ai testé un rouge à lèvre aussi, que j'ai acheté hier.
    Sur l'emballage ils mettaient couleu "rose champagne" qui avait l'air d'être tellement joli, et à l'ouverture... la couleur n'était pas du tout celle indiquée sur l'emballage. La vraie couleur est... une sorte de marron rosé. Je l'essaye quand même histoire de voir le résultat, la couleur est plutôt sympa, j'aime, elle à un côté naturelle donc ça va. Mais j'aurais aimé avoir la couleur promis sur l'emballage. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que tu as dû être vachement déçue quand tu as vu que c'était pas la bonne couleur! Heureusement qu'il ne sont pas très cher parce que ce serait vraiment rageant!!
      Bon, apparemment, la couleur que tu as rattrape le coup mais bon... quand on achète un ràl c'est justement parce que la couleur qu'il propose plaît.
      En tout cas, merci pour ton comm! Pourquoi as-tu décidé d'acheter cette marque de RàL?
      BYE !!

      Supprimer