http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Sleek make me Divine !

mercredi 22 août 2012

Sleek make me Divine !

Coucou les filles !!

Me revoilà après 4 jours d'absences. Ah bon, vous avez rien vu?? ;-))
J'ai pas eu le temps de vous écrire mais j'ai quand même pensé à vous toutes; celles qui sont abonnées à mon blog et celles qui me visitent de temps en temps.

Je voulais vous présenter aujourd'hui l'un de mes derniers achats (la suite, ce sera pour un autre jour) : ça y est, j'ai fait mon baptême Sleek MakeUp.

Pour ma première fois, j'ai commandé la palette Glory; la dernière édition limitée de la marque en l'honneur des J.O. et de l'Angleterre.

Le choix a été dur car je voulais commander une autre palette en plus de la Glory. Mais laquelle????

- La Sunset i-Divine Palette pour ces couleurs chaudes et passe partout
- La Original i-Divine Palette qui permet de réaliser de nombreux looks très simples
- La Acid i-Divine Palette pour ces couleurs délirantes
- La Ultra Mattes parce que j'ai très peu de fards mates et que c'est toujours utile
- La Oh So Special pour ses teintes douces, neutres mais fraiches

J'ai fini par choisir The Original parce qu'il fallait bien en sacrifier 4 autres ("je vous aurez un jour, je vous aurez !!!")

Je n'ai pas encore fait de maquillage avec mes nouveaux joyaux mais ça ne va pas tardez...


 
I-Divine Glory




Bonne idée du service marketing : insérer un petit catalogue de la collection entière Glory pour les Princesses qui aimeraient l'avoir au complet.
Le rouge à lèvres orange est sympa et le blush! n'en parlons pas...




Les + : le grand miroir, pratique pour se maquiller et l'applicateur pour celles qui n'ont pas beaucoup de pinceaux.
Le - : le feuillet en plastique qu'il ne faut absolument pas perdre sinon, on perd les noms des fards avec.
Écrit directement sur la palette, ça aurait été mieux.





Une erreur sur le nom du fard : Bakerloo

 Swatch sur peau sans base






J'ai été très surprise à l'ouverture de la palette car je trouve que les fards sont vraiment minuscules.
Pour les filles qui se maquille tout les jours en n'ayant peu de couleur et/ou de palette, ce sera vraiment juste.


Voici la taille des fards Sleek à coté d'un refill traditionnel type MAC.
Si vous ne voyiez pas trop sur la photo, ils sont de la même taille que les pastilles aimantées collées sous les fards MAC.


Divine The Original






Je ne sais pas si c'est normal, mais sur le film plastique, aucun nom de fard est noté...
Es-ce une erreur?










Ces fards sont très poudreux mais bon, je le savais déjà avant de les acheter car, malheureusement, ils sont réputés pour ça.
Par contre, en contre partie, la pigmentation est gé-niale !! Très peu de produit pour beaucoup de couleur.

Ma seule (petite) déception est le fard gris mat Platform (Glory) : il ne se voit pas sur ma peau même après plusieurs passages. Mais n'oublions pas que je n'avais pas de base à paupières sur mon bras.

Concernant la livraison, j'ai commandé le 09 août et je l'ai reçu il y a 2 jours, donc, sans compter le jour férié du 15 août, j'aurais surement pu la recevoir en 1 semaine au lieu de 10 jours. Ça reste rapide quand même.

J'ai payer 9€ de frais de port; je trouve ça un peu cher (pour 1€, ça te fait le prix d'une autre palette).

En fin de commande, la marque m'offrait un échantillon de gloss dans la gamme High Shine et la possibilité de choisir parmi 5 teintes.
Ma foi, c'est très agréable de choisir la couleur de son échantillon, ça évite les déceptions et ça peut donner envie d'acheter le full size ensuite.




La couleur est très discrète une fois bien appliquée et la texture un peu collante.
Une fois réchauffée sur les lèvres, le gloss est agréable à porter et ne colle plus.


Et voilà !

Et vous, quel a été votre premier achat Sleek? Avez-vous été conquises ou déçues?

J'espère que cette article vous aura plus. Vous pouvez me suivre en vous inscrivant à mon blog ainsi que sur Hellocoton.

A bientôt mes Princesses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire