http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Tourisme pour filles : vernis et maquillage

lundi 6 août 2012

Tourisme pour filles : vernis et maquillage


Salut les filles !!

Comme je vous l'ai dit, j'ai pris quelques jours de vacances et j'ai été à Barcelone avec 6 de mes amies.

J'ai vu des magasins dans lesquels je n'avais jamais été, alors, pour immortaliser l'évènement, j'ai fait quelques photos.

Magasin qui vend les marques que nous en trouverons que très peu en France:
- NYX
- Catrice
- Essence
- Real Techniques
- Ecotools
- Prestige Cosmetics
- ... 











Quel succès !! Il y avait une rupture de stock pour le kit Core Collection, le Stippling brush, le powder brush d'Ecotools et si je me souvient bien, le Powder Brush de R.T.







 Le plus beau stand de vernis jamais vu !!! C'était magnifique !!!





Puis Inglot : excitation de futurs multiples swatchs garantis!

 La totale !! et tous ça dans la même journée...


Voilà! J'ai voulu partager ces moments avec vous...pour l'été prochain, si vous allez à Barcelone, allez faire un tour au centre commercial La Maquinista pour Inglot et Forever 21 puis dans le centre de Barcelone pour Beautik.

Bye !!!

2 commentaires:

  1. Super cet article !
    Moi qui voulais retourner bientôt à Barcelone, ça me donne encore plus envie d'y aller !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, si tu peux, fais un sot dans cette boutique. Ça fait tellement plaisir de voir les produits et de les swatcher! C'est vraiment agréable...certains produits sont 1 voire 2€ plus cher que sur les sites mais sinon, y'a de quoi faire de bonnes affaires. Par contre, le magasins ne fait pas les soldes. Si tu y retournes, penses à moi quand tu swatcheras tous ces beaux produits ;->

      Supprimer