http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Wet N Wild : super fards, petits prix

vendredi 17 août 2012

Wet N Wild : super fards, petits prix

Bonjour les poupées !!

Je voulais vous parler d'une marque de maquillage que j'aime beaucoup et qu'on ne peut malheureusement pas acheter en France : Wet N Wild


J'aime beaucoup cette marque de maquillage car elle offre un choix raisonnable de teinte de fard à paupières à des prix très raisonnable (le rapport qualité prix est vraiment bien).

Je dû souvent me rendre sur des blogs et chaines YouTube américaines pour avoir des infos et voir les swatchs des produits.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de s'en procurer : il faut commander sur des sites étrangers comme BeautyJoint ou Beauty by Elke.
Les frais de port varient en fonction du nombre d'articles commandés et pour celles qui n'aiment pas acheter à l'étranger, c'est vraiment dommage :-<

Je voulais vraiment connaître cette marque et voir "de mes yeux vu" la qualité des produits.

Je me suis donc lancée et j'ai passé commande il y a quelques mois déjà sur le site BeautyJoint.
J'ai payé 11.60 dollars de fdp et 1 dollars de frais de traitement ce qui fait environ 10.20€ pour 9 produits achetés.
A ma deuxième commande, j'ai payé 6.20 dollars de fdp (+ 1 dollars) soit environ 7.80€ pour 7 produits achetés.

Pour les Poupées qui aimeraient découvrir Wet N Wild, je vous conseille le site BeautyJoint qui livre relativement vite. Je ne me souviens pas avoir attendu plus de 2 semaines (tout au plus, vous attendrez 10 jours).
Les articles sont toujours maxi emballés et protégés.

Je n'ai jamais commandé chez Beauty by Elke donc, je ne pourrais pas vous renseigner sur la fiabilité de ce site.

Je vous présente donc mes Color Icon Trio.


336 Spoiled Brat / Enfant gaté






331 A Dream Of Greenie / Virage au vert



332 I'm Feeling Retro / Le goût du rétro


Le fard bleu a des reflets vert et doré à la lumière. Trop beau!!


333 I Got Good Jeans / Jamais sans mon jeans



334 I'm Getting Sunburned / Caresse de soleil



335 Silent Treatment / Discrétion absolue



La pigmentation et la tenue des fards sont vraiment tops, tops, tops! 

Par contre, ils sont un peu poudreux surtout les fards mattes (exemple : le noir de la palette 336, c'est une horreur!!)

Ce que j'ai apprécié aussi c'est la traduction en français du nom de la palette et des instructions. Pour une marque américaine, je crois que c'est la première fois que je vois ça... Je me trompe?

J'ai bien l'intention de commander d'autres produits qui me font de l’œil depuis des lustres, notamment les 
- Color Icon Eyeshadow Palette

- Color Icon Eyeshadow Collection

Pour les Poupées qui sont de grandes fans de Fergie, la marque vient de signer un contrat avec elle pour être l'ambassadrice.

Il y a aussi une toute nouvelle collection de vernis à son nom: Fergie nails Color (24 teintes)


photos copiées à partir de www.wnwbeauty.com


Voili Voilou !! C'est fini pour aujourd'hui!

J'espère que cette revue vous aura plûe, informée, inspirée et peut être décidée.
Pff ! Moi, ça m'a relancée dans mon élan...

Je vous dis à bientôt! (ou à tout de suite par commentaires)


2 commentaires:

  1. Revue assez complete et juste, je suis en amour avec ces palettes et même avec les rouges à lèvres de cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ces produits sont génials!! j'aime beaucoup, par contre, je n'ai jamais testé les rouges à lèvres, parait il qu'ils sont vraiment bien...
      Biz biz Marina!!!

      Supprimer