http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Commande make up chez Avril : revue/swatchs

vendredi 7 septembre 2012

Commande make up chez Avril : revue/swatchs

Hi Girls!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque de maquillage que j'ai découvert pas plus tard que jeudi dernier en regardant une vidéo d'une de mes YouTubeuses préférées : By Reo.

Elle nous présente sa routine teint 100% bio en utilisant des produits Avril, marque qui vend des produits de beauté et de soin et qui a aussi une gamme bio.
Je me suis empressée de cliquer sur le lien en barre d'info pour découvrir ce que ce site nous proposait.

J'ai beaucoup aimé les couleurs que propose la marque et on a quand même le choix. Je me suis vite rendue compte que pour des produits bio, ils n'étaient vraiment pas chers.

J'ai craqué sur des fards à paupières, des rouges à lèvres et des blushs et j'ai passé commande.
J'en ai eu pour 34.15€ (frais de port de 4.95€).
La livraison a été très rapide (relais colis) : 4 jours d'attente.

Je vous les présente :


Il faut bien faire attention lors de votre sélection car tous les produits ne sont pas bio. Seuls ceux avec la mention "certifié bio" le sont.
Ceux-ci sont plus chers que les autres produits.

Les fards à paupières à 1.50€





Volcan



Très bonne pigmentation. Ce fard est certifié bio. La couleur est sublime!
Son prix : 4€

Rose nacré


Ce fard est vraiment jolie et particulier car il contient de minuscules nacres dorés. Malheureusement, sur ma peau (enfin, ma couleur de peau), le rose est inexistant et on ne voit que les nacres.
Pour lui trouver une utilité, je m'en servirais comme blush ou highlighter.
Il me fait penser au fard à paupières Tainted de la palette 15ème anniversaire de Urban Decay qui a exactement le même rendu sur ma peau (et que je n'utilise d'ailleurs jamais).


Aubergine nacré


Bonne pigmentation.
L'intensité de la couleur peut être modulable en fonction du nombre d'application. J'aime beaucoup cette couleur!! Avec Volcan, il fait parti des premiers fards sur lesquels j'ai craqué.

Café


Bonne pigmentation. Ce fard mat me sera très utile pour fondre les couleurs foncées entre elles.

Vert anglais nacré


Très bonne pigmentation. Il contient de minuscules nacres dorés. Il est magnifique!!


Les crayons pour les yeux


Leur prix :
- Bleu cobalt : 1€
- Terre brulée : 2€ certifié bio

Je ne les ai pas encore porter, mais dès que ce sera fait, je vous tiendrais au jus ^-^ (tenue? texture?)





Les rouges à lèvres à 1.80€



Les rouges à lèvres sont très hydratants, surtout le n°13 (va savoir pourquoi...)
Ils ont une bonne pigmentation et avec plusieurs passages, la couleur s'intensifie (comme la plupart des rouges à lèvres).

Rose Orangé Nacré n°13

 

C'est mon coup de cœur! Sur le site, il était décrit comme étant un rose orangé nacré mais je trouve plutôt que c'est un très jolie corail tendre. Les nacres après application sont imperceptibles.


Rose Tyrien n°78

 

Un très jolie rose qui irait à toutes les carnations! C'est un peu le rose passe partout!



Bois de rose nacré n°55

Ce rouge à lèvres est ma petite déception... Sur le visuel du site (ici), il m'avait l'air beaucoup plus marron rosé que rose pâle.
Je me retrouve avec un vieux rose contenant de minuscules nacres rose clair (qui ne se sentent pas sur les lèvres une fois appliqué; ça, c'est cool! ^^)
Je suis pas une grande fan de ce genre de texture et de teinte mais bon... j'apprendrais à l'aimer (hihi!! ^^)





Les blush à 1.50€


Cuisse de Nymphe

 
Très jolie rose mat qui me donne un effet bonne mine.



Pêche de Vigne nacré

Un très jolie coup de cœur qui rehausse mon teint grâce à ses nacres dorées.




Vieux Rose

Mon autre grosse déception...

J'aurais dû m'en douter mais ce blush, par rapport à ma carnation, ne se voit pas du tout!! Pour vous faire le swatch, il a fallut que je mette la dose et sur mon visage, je vous raconte pas!

Je verrais si je ne peux lui trouver un autre usage, comme par exemple, m'en servir comme base pour estomper mes fards dans le creux de la paupière...

Par contre, je suis tombée en amour avec l'odeur! Ce blush sent les huiles essentielles! C'est très subtil et vraiment agréable!
J'ai cherché l'odeur partout lorsque je l'appliquais! Dommage que la couleur ne me convienne pas...




Le vernis à 1.80€



Une petite photo de groupe pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille du petit timide ^^


Un bon point pour le pinceau qui est un peu moins large que ceux d'Essie mais qui est pas mal quand même (on va pas chipoter!!)
Je ne l'ai pas encore tester, mais dès que c'est fait, je vous donnerais des nouvelles (pose, tenue, séchage et couleur).




Alors les filles, que pensez vous de cette revue? Les produits vous tentent ils?


Je vous souhaite de passer une bonne journée! Pas trop de folie ;-))

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire