http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Dissolvant Vitry ou comment exterminer le vernis

mardi 18 septembre 2012

Dissolvant Vitry ou comment exterminer le vernis

Coucou les blogueuses!!


Toujours heureuse de vous écrire...

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un produit que j'ai voulu tester après avoir lu un article sur le blog de Justesublime. Il s'agit du dissolvant Vitry.


Au passage, merci Justesublime! Dans ton article, très bien amené d'ailleurs, tu m'as fait rêver et surtout, tu m'as fait acheter .

Ce dissolvant, uniquement disponible en parapharmacie, est pour moi, un coup de coeur.

Mon avis (très personnel, n'est-ce pas?) me pousserait à dire qu'il fait le même travail que les autres dissolvants classiques mais celui-ci, je sais pas, je lui trouve "un air plus saint".

- Premier point, il est extra doux, ce qui permet de ne pas abimer les ongles déjà fragilisés naturellement ou ceux fatigués par maintes et maintes manucures.
- Deuxième point, il sent l'huile d'amande douce. Il y a toujours cette odeur de dissolvant mais très rapidement, l'odeur d'amande douce vient prendre le dessus.
- Troisième point, il est sans acétone. Nous savons toutes que ce composant entraîne des irritations et fait des dégâts sur la peau et nos ongles. Je vois une nette différence sur la santé et l'apparence de mes ongles depuis que je l'utilise.
- Quatrième point et pas des moindres, il est très efficace. Il enlève les vernis sans problème mis à part, comme la plupart des dissolvants, les vernis à paillettes.
Peut être que vous pourrez me montrer le contraire mais j'ai vraiment du mal à enlever les paillettes.

Je vous laisse regarder tous ça en image :


Disponible en flacon 50 ml ou 125ml


J'ai cherché dans les parapharmacies près de chez moi mais je n'ai jamais trouvé ce produit.
Lorsque j'ai pu enfin mettre la main dessus, le flacon faisait 50ml (si je me souviens bien) et je me suis dit qu'avec le nombre de manucure que je fais, ça ne serait pas rentable pour moi.

Du coup, j'ai cherché mon bonheur sur internet. Après plusieurs recherches et "simuls" de commande, j'ai sélectionné le site Hyperparapharmacie car c'est sur celui-ci qu'il était moins cher (frais de livraison compris => 9.80€).
Concernant la livraison, j'ai commandé le mardi et je l'ai reçue le lundi suivant.


Petite démonstration





Et vous, avez-vous déjà testé le dissolvant Vitry? Connaissez-vous un autre dissolvant sans acétone qui retire le vernis sans s'acharner sur l'ongle?

A tout de suite, chères blogueuses, dans vos comms!

Si vous aimez mon article, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime cet article".
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire