http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ep 2 : Nail art pour les nulles (comme moi)

mardi 4 septembre 2012

Ep 2 : Nail art pour les nulles (comme moi)

Chalut les filles !!!!!!!!!!!!!

Je suis toujours très contente de vous retrouver!!
C'est toujours avec beaucoup de joie et d'excitation que je publie un nouvel article!
J'espère que c'est un sentiment partagé, que ce soit pour me lire mais lorsque vous aussi, vous écrivez vos articles.

J'ai eu du mal à me retrouver devant mon pc ces derniers jours.
Eh oui!! avec la rentrée de mes jumeaux aujourd'hui, le weekend où on se repose (enfin, on sort aussi ^<^) et ma crise de migraine, c'était un peu compliqué...

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mon deuxième épisode de nail art pour les nulles comme moi.
Oui!!! je suis nulle en nail art!!!

Je t'invite à lire mon premier article qui traite de la question en cliquant ici.

En regardant les manucures de Pshiiit, je me suis dit que c'était vraiment pas mal son vernis bling-bling rose sur les ongles et j'ai voulu essayer.
Je me suis donc procurer le fameux vernis bling-bling sur Ebay US et j'en ai profité pour commander, chez le même marchand, le très connu vernis d'Essie : Navigate Her.

J'ai reçu ma commande vendredi après 2 semaines d'attente (c'est à dire une éternité pour une beauty addict) et je me suis empressée de faire une manucure.

Je tiens à vous le dire (et pour celle qui l'on déjà) : ce vernis est SU-BLIME !!! Wouaaaouh!!!
J'en suis tombée amoureuse!! Moi qui a horreur des vernis à paillettes et bien là, je m'auto demande pardon (hein? c'est pas français ça!)

L'application est un peu longue lorsque l'on veut recouvrir l'ongle de paillettes : il faut plusieurs couches de vernis. Si je m'en souviens bien, j'en ai mis 4.
Mais ce qui est surprenant, c'est que même avec 4 couches, le vernis sèche super vite et il n'a pas bougé depuis vendredi!
Yessss !!!!! China Glaze!!! ^_^

D'ailleurs, depuis vendredi, j'ai pour projet d'acheter d'autres vernis à paillettes de China Glaze.

Techno - Lorelei’s Tiara - CG In The City






 Somelike It Haute- Material Girl - I'm Not A Lion



It's Alive

Bon assez discuté! Dites moi ce que vous en pensez (oui! des critiques mais constructives)

 China Glaze Glam - Kiko 373 - Revlon 029 Peach - Sinful Color 270 Muddie Potion



Vous pouvez désormais vous inscrire sur mon blog via Google Friend Connect.

C'est plus simple (pour recevoir mes nouveaux articles) et c'est gratuit.

A très vite les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire