http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Grrr!!! Ca m'énerve!!!

vendredi 21 septembre 2012

Grrr!!! Ca m'énerve!!!

Aujourd'hui, je fais un article particulier...

Ce matin, en me préparant pour emmener mes petits bouts à l'école, je me suis parfumée légèrement d'Huile Prodigieuse de Nuxe (à défaut de ne pas avoir le parfum) :-(
A mon retour à la maison, j'allais peaufiner mon maquillage quand j'ai remarquer un drôle d'indésirable sur mon visage : une lettre.
Mais d'où vient-elle?


Je vous explique :


Plusieurs semaines après notre rencontre :



L'unique et principal suspect (et finalement, le seul coupable) : le "gras" de l'huile prodigieuse...

Sachez que ce n'est pas la première fois, mais jusque là, j'ai toujours réussi à éviter d'être ridicule. Sauf que... ça peut pas marcher à tout les coups!
J'ai donc décidé de tout retirer pour éviter de me pavaner devant les gens avec des lettres sur le trombi.


On attend 1 bonne minute... (ou plus si tu es vraiment énervée )

 
On retire le coton en appuyant fort.



On recommence en insistant plus...


Bien entendu, j'ai des lettres sur les doigts...



Et voilà !! Mon huile est toute nue!!
Je sais pas pourquoi mais il y a des lettres qui ne voulait pas partir...
Bon... on va pas se plaindre...



Et vous les filles, votre huile a t-elle perdu sa dignité?

Si vous aimez mon article, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime cet article".
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton pour ne rater aucune publication de post.

Bon et bien, je vous dis à très très bientôt !!



2 commentaires:

  1. Hahahaha c'est une anecdote rigolote d'un point de vue extérieur. Perso, je suis tellement dans les nuages que je n'aurais rien remarqué et me serait tapée la honte toute la journée !

    RépondreSupprimer
  2. Une lettre ça va... on peut passer inaperçu mais plusieurs, ça fait genre "elle se lave avec le journal Le Monde celle-là??"
    Je vois que tout comme moi, tu es un peu tête en l'air au risque de saper sa réputation...

    RépondreSupprimer