http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: J'ai testé Les Cosmétiques Design Paris

mercredi 12 septembre 2012

J'ai testé Les Cosmétiques Design Paris

Dear Les Coquettes!!

J'ai mis du temps à me décider à écrire cette article car je ne savais pas comment le tourner, comment m'expliquer et surtout, si ça vous intéresserait.
Finalement, je me suis dit : "tant pis, je me lance!"

A chaque fois que j'allais dans le Carrefour Market à coté de chez (disponible uniquement chez eux), les produits de la toute récente marque Les Cosmétiques Design Paris me faisaient de l’œil.
J'ai tout de suite été attirée par la packaging :
- super chic pour le maquillage et les produits visage
- très nature pour les produits corporels
- design pour les produits capillaires et solaires

Et puis, j'ai regardé aussi le prix, forcément... je l'ai trouvé très abordable!! Je me suis donc jeter les bras ouverts dans cette "aventure", et franchement, je ne regrette pas.

Je vous présente le butin :






Gamme Nectar Of Nature : Le baume corporel hydratant gourmand aux fruits rouges

- L'odeur : une vrai merveille!!! ce baume sent vraiment très bon la gourmandise (aux fruits rouges, je l'admet)! un vrai délice!
- La texture : très onctueuse, rien à voir avec un beurre corporel qui est plus épais. La texture peut se rapprocher d'une crème corporelle très riche sans pour autant avoir une texture liquide.
Bref! c'est un baume! ^^
- Le résultat sur la peau : Je ne conseille pas ce baume aux personnes qui ont la peaux sèche à très sèche. Il hydrate très bien sur le moment de l'application mais l'effet s'estompe aux bout de quelques heures. Mes jambes et mes bras n'ont pas aimés... :-(
- Le prix : 4.90€ (ici)

Gamme Nectar Of Nature : Le gommage corporel peau neuve à l'huile de noix pour peau sèche


 
- L'odeur : elle n'est pas exceptionnelle. Ça sent la noix, rien de plus...
- La texture : Le produit s'applique très facilement sur la peau par contre j'ai vécu une mauvaise expérience avec ce gommage : les grains sont si gros que j'avais l'impression d'irriter ma peau et pas de la gommer. C'était un vrai supplice! Les grains ne fondent pas non plus à la chaleur de l'eau et de la friction.
Je ne le conseille pas aux personnes qui ont la peau sensible et qui aime les gommages aux grains fins.
- Le résultat sur la peau : après le rinçage, ma peau était propre; elle "grinçait" lorsque je passait pas main :-/ La peau n'est pas douce mais par contre, pour être agressée, elle l'est!
Il n'y a pas d'effet hydratant dans ce gommage ce qui est contradictoire car il est adapté aux peaux sèches.
- Le prix : 5.10€ (ici)

Gamme Nectar Of Nature : Les laits hydratants corporels soyeux au beurre de mangue peaux sèches et protecteur à la figue


- L'odeur : les 2 produits sentent très bon et l'odeur reste pendant plusieurs heures. Ce qui me plaît, c'est que l'odeur correspond vraiment au fruit.
- La texture : ce sont des laits, donc, je ne m'attendais pas à une texture riche et épaisse. Ils sont très facile d'application.
- Le résultat sur la peau : très satisfaisante! j'ai la peau douce pendant des heures. Par contre, elles n'hydratent pas assez longtemps mes jambes (très sèches).
- Le prix : 3.15€ (ici)

Gamme Pro's : Le vernis n°410



- La couleur : Au soleil, il est bleu avec des tons verts et à l'ombre, il est vert avec des tons bleus. Il est magnifique!!
- La tenue : Je l'ai porté une journée donc, je n'ai pas pu tester la tenue sur plusieurs jours.
- Le séchage : rapide (mais j'utilise un sèche vite)
- Le prix : 3.50€ (ici)

Gamme Pro's : Le crayon khôl 8h Impact n°020





- La texture: un peu sèche et très difficile à appliquer dans la muqueuse même après avoir chauffé la matière sur la paume de la main.
- Le résultat sur ma muqueuse : quasi inexistant. Je pense que j'essaierais une autre couleur, histoire d'être sûre :-, 
- Le prix : 2.90€ (ici)

Bilan:
Je suis plutôt satisfaite de mes achats. Je pense qu'il y a des "failles" sur certains produits comme le gommage ou le Khôl mais sinon, ce sont des produits abordables et qui, pour ceux que j'ai testé, tiennent leurs promesses.

Je pense craquer pour d'autres produits de la marque : le vernis n°150 qui est un joli corail, le gloss n°189 (rouge rosé) et une huile de douche

Et vous, connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous?

A vos commentaires mes chères Coquettes!

Si vous aimez mon article, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime cet article".
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquer sur Google Friend Connect ou en vous abonnant sur Hellocoton.

A très vite!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire