http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mon butin chez Camaieu : j'ai fait des affaires!

mercredi 26 septembre 2012

Mon butin chez Camaieu : j'ai fait des affaires!

Coucou !!

Je voulais vous faire un post pour vous présenter mes petits achats que j'ai effectué hier alors que je cherchait des vêtements pour mes jumeaux.
 Oui, à la base, c'était pour eux mais je n'ai pas trouvé et je me suis sentie comme qui dirait... frustrée.
J'ai été donc faire un tour dans la galerie marchande du Leclerc près de chez moi et j'ai atterri chez Camaïeu.

J'aime beaucoup cette marque car elle propose des vêtements tendances et à la fois basique (comme le col roulé, le pull et le pantalon qu'il faut dans une garde robe traditionnelle).
Les prix sont toujours raisonnables (à mon sens) et il y a très très très souvent des promos.


J'ai trouvé 7 articles (dont un bijou) et comme je vous le disais, en rentrant dans le magasin, surprise!!! plein d'articles étaient à -20, -30 et -50% jusqu'à 20h30.
Arrivée à la caisse, une 2ème bonne surprise : un ticket de 99.80€ au lieu de 164.70€ (sans compter le collier; le prix initial n'étant pas indiqué sur l'étiquette).

Voici en photo mon petit butin :

Un t-shirt (9.97€)




Un gilet (20.96€)


Des jupes


J'ai acheté celle-ci 14.97€


Et celle-ci à 19.96€




Le pull (14.97€)




Le collier (4€)





J'ai pris le même pull pour ma fille en noir et gris (14.97€).
Elle l'aime beaucoup!



Bientôt, deux articles sur ma wishlist d'octobre et mes favoris de septembre.

Si vous aimez mon article, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime cet article".
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton pour ne rater aucune publication de post.
 
Des bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire