http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mon franken polish s'appelle Osiris

samedi 15 septembre 2012

Mon franken polish s'appelle Osiris

Le 21 juillet de cette année, jour de mes 31 ans, grâce à Pschiiit, j'ai été me coucher moins bête : j'ai appris ce qu'étais le "franken polish".

C'est vrai que comme ça, c'est pas joli à dire; il n'y a aucune beauté dans ce mot mais bon, on s'en contentera et surtout, on a pas la choix.

Avec ce mot "schmilblikeux", je peux sortir ma science dans les discussions entre copines et me la jouer genre "je m'y connais en nail polish!".
Sauf que, quand on parle de quelque chose que l'on n'a ni jamais essayé, ni fait, ni vu, au bout d'un moment, la discussion coupe court et on perd toute crédibilité.

Hier, en faisant du rangement dans mon make up, je suis "re-re-re-re-re-re tombée" sur l'un de mes tous premiers fards Séphora.
Ce fût un coup de cœur et il l'est resté très longtemps.
Il s'est cassé en tombant par terre, il y a de cela, des lustres et je n'ai jamais osé le jeter (coup de cœur oblige...)

Je lui ai donné une seconde vie en m'essayant au franken polish.
Par contre, ce fard était tellement vieux que je n'ai plus son nom, d'ailleurs, j'avais fait une recherche en magasins et sur le net et il n'était plus commercialisé.
Du coup, sans le nom du fard, j'ai dû le baptiser autrement.
Après une petite recherche...

 
...j'ai trouvé...


 et il s'appellera O:sirIs by Amber.





Après coup, je me suis dit que j'aurais pu faire un mélange et que ça aurait surement donné la même chose...


Et voilà ce que ça donne sur mes ongles :






Je suis plutôt contente de moi... la prochaine fois, je m'essaierais à une autre couleur, surement du rose... on verra! Je vous montrerai de toute façon.

Alors qu'en pensez vous? Avez-vous essayer?


Allez! à bientôt les filles!

Si vous aimez mon article, n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime cet article".
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquer sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton.

Kiss !!

2 commentaires:

  1. Je crois, sans m'avancer, que c'est un vernis colorama. Le flacon est identique aux vernis de cette marque : http://zgoogly.com/vernis-a-ongles-colorama-midnight-taupe.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miawka!!
      Et non, en faite, j'ai utilisé un vernis transparent "ultra shine" de chez Séphora pour faire mon franken. Mais c'est vrai qu'à vu d’œil comme ça, on dirait les coloramas. J'ai aussi remarqué que les flacons Séphora (pour les soins) sont identiques aux flacons Catrice.
      Merci pour ton comm !!
      A bientôt j'espère!

      Supprimer