http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Une rose et des prunes

mardi 11 septembre 2012

Une rose et des prunes

Coucou les filles!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui?

Moi, ça va super!! le weekend fût super sympa : soirée entre filles (maquillage, rigolades, papotages).
Et puis, c'est toujours un plaisir de vous écrire.
Bref! passons aux choses qui nous intéresse ^^.

Je voulais vous présenter un maquillage dans les tons roses et prunes (d'où le titre) que j'ai réalisé il y a quelques jours.
Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je me suis dit que sous forme de tuto photo, ce serait peut-être plus parlant pour vous.
C'est ma première fois, alors j'espère que cela vous plaira (la boule au ventre :( !!! 

C'est parti !

Tous d'abord, voici les produits que j'ai utilisé, en espérant ne rien avoir oublié.


Sur les yeux, j'ai utilisé :


Le fard Kiko ainsi que le Color Infaillible (acheté sur Moon Graffiti) sont mes dernières acquisitions. Ils sont vraiment très beaux et très pigmentés!!





Gribouille 1
J'ai préalablement préparé ma paupière aux gribouillages intensifs en appliquant ma Primer Potion.
Ensuite, j'ai posé le Color Infaillible Burning Black puis j'ai estompé.

Gribouille 2
J'ai ensuite posé (au doigt) le fard V.I.Pink en coin interne et j'ai estompé.

Gribouille 3
Je pose maintenant le fard Kiko n°136 sur le reste de la paupière et en coin externe.
Je l'ai bien sûr estompé avec le fard V.I.Pink et le fard Burning Black.

Gribouille 4
J'ai appliqué sous l’œil :
- en coin interne : V.I.Pink
- au milieu et en coin externe : Burning Black

Gribouille 5
Pour éclaircir mon regard, j'ai appliqué sur l'arcade sourcilière le fard MO07 de BlackUp. Puis, j'ai délicatement estompé celui-ci avec le fard Burning Black pour dégradé de couleurs mieux travaillé.

Gribouille 6

Après tout ça, j'ai tracé mon trait de liner et travaillé mes sourcils.


Gribouille 7
Et pour finir, dans la muqueuse inférieure, j'ai appliqué  Perversion (tout nouveau tout beau ^^) pour donner plus d'intensité à mon regard.

Sur les lèvres, je porte :


Gribouille 8 :
En petite touche : Color Riche et par dessus, Rimmel By Kate.
Un peu de gloss pour faire briller tous ça!




Pour mon teint, j'ai utilisé :




Et voilà ce que donne la fin des gribouillages faciales!! Tadaaaaa!!!


Et maintenant, quelques grimaces, comme j'aime les faire!!!





Allez, une sans grimace pour finir !


Alors, que pensez vous de ce tuto photos? J'attends vos commentaires avec impatience...

A bientôt !!!

2 commentaires:

  1. J'adore les fards Kiko aussi! Et les minéraux de chez ELF sont mes chouchoux! En tout cas le rose te va à ravir!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu parles des minéraux, c'est la gamme minéral ou les pigments minéraux ELF? Merci pour le compliment!!!
      j'ai visité ton blog, il est sympa, je voulais m'abonner mais je ne te trouve pas sur hellocoton...

      Supprimer