http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Kiko : quoi qu'il arrive, tu m'auras toujours

mardi 16 octobre 2012

Kiko : quoi qu'il arrive, tu m'auras toujours

Coucou Demoiselles !!!

Aujourd'hui, je vous présente mes achats que j'ai effectué chez Kiko et qui faisait parti de ma wishlist (ici).


Je n'ai finalement pas pris le blush crème de la collection Lavish Oriental : malgré sa pigmentation à tomber par terre, il contenait de petits irisés, ce qui m'a d'ailleurs très surprise car sur les différents swatches que j'ai trouvé sur le net, les irisés ne se voyaient pas.

Photo prise sur http://it.paperblog.com/users/maquillicious/


Photo prise sur http://iltruccoceesivede.blogspot.fr/

Je l'ai swatché sur le dos de ma main et j'ai trouvé que ça faisait trop "boule à facettes" alors je n'ai pas voulu sauter le pas.

Mais maintenant, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris car il est vraiment très pigmenté, la couleur est magnifique et convient bien à ma carnation.
Je me demande si je ne l'achèterais finalement pas la prochaine fois que je retournerais chez Kiko...

J'avais aussi prévu de prendre les vernis 358 et 359 mais en arrivant devant la multitude, j'ai changé d'avis... J'ai finalement acheté des vernis plus "portable" pour l'automne.






Je vous ai fait une photo du vernis Essie Vanity Fairest afin que vous puissiez comparer les couleurs. Celui de Kiko est poudrée, plus opaque et bien plus rosé que le Essie.
D'ailleurs, le Vanity Fairest ressemble de très près au très connu et reconnu vernis Essie Mademoiselle.
 


J'avais ensuite prévu d'acheter l'Exotic Highlighter de Kiko en teinte Peach, et puis, en magasin, après de nombreux swatches des 3 enlumineurs Gold, Peach et Taupe, j'ai changé d'avis et j'ai pris le Taupe.




Quelques jours plus tard, après avoir fini mon maquillage, j'ai posé cette enlumineur et il ne s'est pas passé grand chose : reflet quasi-inexistant, couleur qui se confond impeccablement avec ma peau bref, enlumineur très peu visible pour illuminer quoi que ce soit.
Je regrette fortement cette achat et j'aurais dû m'en tenir à la teinte que j'avais mis dans ma wishlist : Peach

Par contre, je suis vraiment conquise par la texture de ce gel : entre le gel et l'émulsion, il s'applique facilement et ce fond à la perfection sur la peau.






Ensuite, j'ai craqué pour un autre fard à paupière, encore du bleu! Oh!! on a jamais trop de bleu dans sa collection de maquillage, non?







J'ai aussi profité de promotions qu'il y avait ces derniers temps chez Carrefour et j'ai acheté des produits pour les cheveux.

 
(Je vous avais déjà présenter ce sérum dans mes favoris de septembre ici)


Le lot de 2 après-shampoing : 2.70€ au lieu de 5.39€



Voilà les filles !!

Je ferais un article où je vous présenterais mes petites emplettes chez The Body Shop.

J'espère que cet article vous aura plût. Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime cet article" (et puis, ça me ferait vraiment très plaisir!)
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton (doublement plaisir!)

A très vite les Demoiselles !!

3 commentaires:

  1. Merchi MariePaillette ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. tu en a eu pour combien a kiko ?
    combien t'as couté l elexir de dessange ?
    super achats sinon bisous ma belle

    RépondreSupprimer