http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make up Bleu azur très léger (tuto inside)

dimanche 21 octobre 2012

Make up Bleu azur très léger (tuto inside)

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui, je vous présente un tuto que j'ai réalisé après avoir vu le maquillage de ma Youtubeuse américaine préférée Liquidlinerlover ou Beauty By Lee.
Je la trouve vraiment très jolie (même démaquillée) et j'aime beaucoup sa technique de maquillage.
Elle accorde les couleurs à merveilles et réalise des maquillages très chargés, comme je les aime, mais aussi des looks plus simples (il y en a peu mais il y en a).

Alors, voilà, j'ai voulu partager avec vous un des innombrables make up qui m'ont donné envie de me "peinturer la cabine".

Voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage (bien entendu, je l'ai fait à ma sauce, avec les couleurs qui convenaient à ma tenue du jour) :




Allez, c'est parti, étape par étape!

Gribouille 1


On épile quelques poils qui gènent et on pose la base Urban Decay sur toute la paupière. J'ai redessiné très légèrement mes sourcils.
  

Gribouille 2


Je pose le fard à paupière Bootycall de la palette Naked 2 Urban Decay sur toute la paupière jusqu'au sourcils.
Ce fard m'aidera à fondre les couleurs entre elles et fait office de touche lumière sur l'arcade de mon œil (ou de mes n'yeux ^_^)


Gribouille 3


Ensuite, je pose le fard Tease de la même palette en cut crease sur mes paupières ou en forme de C.
Ce fard me permettra de faire mon dégradé de couleurs.


Gribouille 4



Je pose le fard à paupière violet de chez Avril (Aubergine nacré) dans le coin externe de l'oeil (en forme de triangle) pour définir la forme de mon maquillage et allonger mon regard.
Comme toujours, je fond la couleur violette au fard Tease que j'ai posé à l'étape précédente.

Gribouille 5


Le fard Picadilly de la palette Glory Sleek Makeup rentre en scène : poser dans le coin externe de l'oeil pour accentuer la forme que j'avais déjà faite tout à l'heure.
N'oubliez pas de fondre le bleu au violet!

Gribouille 6



C'est presque fini !!
Maintenant, je pose ce même fard Picadilly sur mon ras de cil inférieur. Je m'arrête à "mi-chemin" car je ne veux pas faire remonter ce fard jusqu'au coin interne de mon œil.
Comme toujours, je fond cette couleur pour un effet dégradé.

Gribouille 7




Pose du eye-liner noir...

Gribouille 8

Le mascara !



Gribouille 9

Et le crayon khôl bleu Avril... (mais lève les yeux, on voit rien!!! rrrhhooo!!)


Un peu de poudre, de gloss et de blush...
Et voilà!!! c'est fini la gribouille !!




Alors, qu'en pensez-vous?
 
J'espère que cet article vous aura plût. Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime cet article" (et puis, ça me ferait vraiment très plaisir!)
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton (doublement plaisir!)
 
A bientôt !!
 
Bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire