http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes bonnes affaires chez C&A

jeudi 11 octobre 2012

Mes bonnes affaires chez C&A

Hi Girls !!!!


Ça fait déjà 3 semaines que je dois vous faire part de mes achats bon plan mais je n'ai jamais pris le temps de faire un article dessus.
Alors vous imaginez bien que depuis 3 semaines, j'ai déjà porté plusieurs fois ces vêtements.
Le jour où j'ai fait mes achats, il y avait une promo en cours à -20%, -30 et -50% ce qui m'a permis de repartir avec un ticket pas trop élevé et surtout, le sentiment d'avoir fait de bonnes affaires.
Je n'achète jamais chez C&A mais du coup, je pense que j'y retournerais car j'ai vu pas mal de trucs intéressants et à des prix super abordables.

Des ballerines à 15€

Depuis le temps que je voulais des chaussures à paillettes, je les ai trouvé là-bas.
Elles sont très simples mais ce que j'aime, c'est qu'au soleil, elle ont des reflets marron rouge.

J'aurais voulu avoir des ballerines qui se referment un peu moins sur le pied mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en taille 42 (oui, j'ai des péniches à la place des pieds! )

Pour le coup, celles-ci n'étaient pas en promo.
Ah!! il faut que je vous dise : dès que je vois écrit 42 sur une chaussure, et si ma bourse me le permet, j'achète!
C'est pas la meilleure chose à faire, j'avoue... j'ai des chaussures que je n'ai finalement que très peu portées.




 Une bague à 3.95€...

... qui n'était pas non plus en promo mais qui n'avait pas d'endroit où dormir ce soir là (hihihi !!!)



Une jupe à -50% => 9.50€

Et oui... (grand soupire)...
Je vous présente la jupe qui ne me servira que l'été prochain!!!
Il y a toujours L'Achat déraisonnable et inutile qui se produit dans une "séance" shopping...

Ceci étant dit, j'aime beaucoup la ceinture jaune fluo et le plissé de la jupe (on voit mal sur la photo mais elle est vert d'eau).
Elle est super légère et souple à porter! Parfaite pour les journées d'été à 40°C!



Un t-shirt à -50% => 3.50€



Et pour ma fille...

Le t-shit à -30% => 4.90€

Elle l'a porté avec un jean et je trouve le résultat plutôt jolie.


Il est pas trop chou franchement??


Un t-shirt à -50% => 6€

La couleur ressort vraiment mal sur la photo mais sachez que ce n'est pas un bleu pastel mais bien un bleu électrique (on voit mieux sur la photo suivante)



J'ai aussi acheter un t-shirt à capuche pour mes fils mais j'ai pas pu le prendre en photo.
Au final, je suis sortie de C&A avec 7 articles et un ticket de 48.85€. Heureuse la nana!!

Allez, je vous laisse et à très vite!
J'espère que cette article vous aura plût! Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime cet article" (et puis, ça me ferait vraiment très plaisir!)
Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant sur Google Friend Connect (en haut à droite) ou en vous abonnant sur Hellocoton (doublement plaisir!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire