http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Petits achats chez The Body Shop

samedi 27 octobre 2012

Petits achats chez The Body Shop

Coucou!! Coucou!!

Pfiiioou!! me revoilà après une lourde semaine!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire, de visiter vos jardins mais, promis, je le ferais ce weekend, bien au chaud à la maison (Merci Mme Météo pour ce temps de ... !)
Je n'ai pas non plus eu le temps de vous présenter mes produits en début de mois. J'ai testé les 2 premières semaines puis, une autre semaine où j'ai commencé mon tout nouveau travail.

Lors de ma petite escapade chez TBS, un nouveau parfum de la gamme de soin corporel venait de sortir : celui à la pêche qui, soit dit en passant, est un vrai délice olfactif !!


 Le beurre corporelle, le gel douche, la lotion corporelle et le gommage, le tout à la pêche de vigne

La vendeuse fait bien son travail... elle me fait sentir le gel douche à la pêche, la brume corporelle, me retourne le cerveau (et je me laisse faire!) et me demande ce que je préfère. 
Après une longue réflexion, je choisi le gel douche au lieu du gommage ou du beurre corporel. Non pas que je ne les voulais pas mais mon porte monnaie m'a parler avant même mon passage en caisse.

Je me suis donc contentée de peu, mais du mieux (et non, je ne regrette rien! je m'en serais voulu d'avoir pris le beurre).
Par contre, je pense que j'achèterais la brume corporelle de la même gamme.




Comme je l'avais noté dans ma wishlist d'octobre, j'ai pris la crème pour le visage, produit que j'avais déjà testé dans un échantillon.
J'avais été conquise par la texture mi-crème mi-gel du produit et j'ai voulu faire plus ample connaissance avec la petite dame.


Je l'applique chaque matin sur mon visage, et malheureusement, je me suis vite rendue à l'évidence qu'avec la fraicheur de ces derniers temps, elle n'est pas assez hydratante pour moi.
Du coup, pour plus de confort, j'applique une BB cream par dessus.





J'avais aussi prévu d'acheter la crème teintée afin de la tester; mais aussi, parce que j'aime ça, les crèmes teintées (et les BB Cream). Je n'ai jamais mis de fond de teint crème (en poudre oui, et je suis pas fan...) et les BB cream sont une bonne alternative.

Voici l'animal :







Pour finir, j'ai eu un échantillon que je n'ai pas encore pris le temps de tester.
Si vous l'avez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.



J'espère que cet article t'aura plût. Si oui, voici la petite marche à suivre :
 
  • Clique sur "J'aime cet article" =>  
  • Abonne toi à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 
Allez, des gros bisous!!

2 commentaires:

  1. AHH the body shop ! J'aimeee !

    Et j'ai reçu ce matin un bon de réduction de 5€ donc je vais craquer pour le beurre corporel pèche de vigne je pense ^^ Il sent trop bonnn !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Une.berlingotte. De.Nantes!!!
    Merci pour ton comm!! ça me fait tout plaisir!!
    j'aime beaucoup cette marque moi aussi, j'aimerais tester le maquillage... tu as déjà tester toi? tu en penses quoi?
    Tu as raison, pêche de vigne sent trop bon!! Ya pas de saison pour l'utiliser!!
    Bixoxo!

    RépondreSupprimer