http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Essie Aruba Blue & Jam N' Jelly

mercredi 21 novembre 2012

Essie Aruba Blue & Jam N' Jelly

Brrrr !!! Salut les Nanas!!!

Aujourd'hui, il fait froid ou il pleut pour d'autres (voire les 2)...
Objectif n°1 : ne pas déprimer
Objectif n°2 : et sortir le vernis assortis à ce temps de chien
Objectif n°3 : en choisissant une couleur "darkness!!"
Oups, le 3ème n'a pas été atteint...
Pas de panique! Je me battrais jusqu'au dernier ongle en apportant un peu de pep's à ma manucure!

Au début, j'avais choisi ceci comme titre de mon article :
Des ongles "funky" quand le thermomètre affiche 5°C
Et puis, finalement, j'ai changé d'avis (pour que cela puisse être plus parlant pour toi).

Maintenant, je regrette à m'en mordre les doigts!! Ah!! J'aurais dû!
"Que la plus courageuse me mette des baffes!!!!!"

Bref, dans l'idée, je voulais mettre en valeur les sous tons bleu de ce magnifique vernis Essie que j'ai redécouvert et qui fait parti d'un de mes favoris de ma collection (ooh!! désolée mes autres chéris, je vous aime tousssss!!) pour cette hiver : Jam N' Jelly.

Ce vernis est modulable à souhait; il restera toujours aussi beau, pétard, nacré-brillant.
Sous un vernis noir, gris ou bleu foncé ou simplement accompagné d'un autre vernis prune, c'est juste une merveille.
En été , il se suffit à lui même (en 1 seule couche) pour faire couler les yeux les plus solides.


J'aime aussi beaucoup Aruba Blue; mon chouchou. 
C'est mon premier achat Essie, celui qui m'a chanté "Ode à l'Amour" le jour où nos regards n'ont pas fait que de se croiser.
Je lui resterais fidèle... euh ... jusqu'à ce qu'un autre vernis nous sépare... (^^)

Bon j'arrête!!! regarde et dis moi ce que tu en penses en "Commentaires".








Aruba Blue



Jam N' Jelly
(forcément, sur la photo, on ne voit aucun sous ton bleu... pfff!!!)  



Et toi, as-tu tout comme moi manqué à l'objectif n°3? Quel vernis portes-tu?

J'espère que ce petit "nail art" (si je puis nommer ça ainsi) t'aura plût.

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Je te fais des bisous et te dis "A bientôôôôôôtt!!" 
Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire