http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Kiko 372 : parce que mes ongles ont aussi le droit de se poudrer

mercredi 7 novembre 2012

Kiko 372 : parce que mes ongles ont aussi le droit de se poudrer

Bonjoooouuuur les Nanassssses !!

J'espère que vous allez toutes très bien!! Moi ça va bien, aujourd'hui, je suis en forme (ce qui est moins sûre, c'est que ça dure toute la journée...)

Sachez que malgré mes absences répétées sur mon blog, je pense beaucoup à vous...
Un petit clin d’œil pour vous présenter en couleur et en vrai de vrai (sur mes ongles), l'un des vernis Kiko que j'ai acheté il y a quelques semaines et que je vous avais présenté dans cet article.


Ce vernis est juste trop mignon (oui, j'ai dit mignon, parce que y'a pas que les chatons, les chiots, les bébés et les nounours qui sont mignons).
Un rose poudré repose sur vos ongles, juste l'idéal pour faire la belle toute en douceur, toute en légèreté et en simplicité.

Et parce que j'aime bien ses paillettes, j'ai bien entendu utilisé le vernis GLAM de China Glaze, mon préféré d'amour (sur mon pouce et en accent nail).


Cette petite merveille s'appelle 372 NUDE  (et oui, parce que même les vernis Kiko ont des noms!), regarde :


Et après...




 Et voilà le travail ! Alors, qu'en pensez-vous les filles?

A très bientôt les Nanaaaassses !!!!


N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire