http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Le "nude" parfait à 9.30€

vendredi 16 novembre 2012

Le "nude" parfait à 9.30€

Coucou les filles !!

Je suis heureuse aujourd'hui, car chez moi, il fait presque 19°C (Toulouse) et que même si tous les arbres sont à moitié à poil, les oiseaux chantent et le ciel est bleu.
Je viens de rentrer à la maison pour déjeuner; j'ai enlevé ce satané collant (qui m'a serré le bide toute la matinée - gggrrrr !!!-) et j'ai posé le trench sur le canapé... ahh!! je me pose devant mon pc pour t'écrire quelques lignes!!

Je suis aussi très (^^) de te présenter le rouge à lèvres "nude" que j'ai longtemps cherché (sauf chez MAC; aurais-je trouvé??) et que je ne lâche plus.

Le nude
- qui passe partout
- qui ne file pas
- qui a une belle opacité
- longue tenue (même quand les clients font sonner le standard et qu'ils te font beaucoup, beaucoup, beaucoup parler parce qu'ils sont pas contents)
- qui n'est pas cher (enfin.... tout est relatif... il n'y a pas de magasins revendeurs des produits Catrice près de chez moi :-(...
- qui te donne de belles lèvres sans en faire des masses
- qui sent bon : ni plus ni moins l'odeur de la crème corporelle mais avec une note de parfum plus féminine (j'aime bien!!^^)

Alors, le voilà : c'est le Color Riche de L'Oréal Paris dans la série des Nudes (il y a aussi les Rouges, Les Roses,...) disponible en grandes surfaces.


"Ooouuuhh !!! la faute d'orthograaaaaaphe!!" 


Ce que L'Oréal me dit sur ce rouge à lèvre :
- "une texture voluptueuse qui gorge vos lèvres d'hydratation et les préserve du dessèchement".
=> Perso, j'ai toujours cette fâcheuse manie de mettre un tout petit peu de baume avant un rouge à lèvres alors... je ne sens pas trop la différence.
=> Malgré tout, je pense qu'il hydrate les lèvres car la texture est assez douce et crémeuse.
=> Il a des micros paillettes qui donnent cette effet "glossy" sur les lèvres.

- "pigments sélectionnés pour leur intensité colorielle. Elle habille vos lèvres d'une couleur intense à la brillance raffinée qui ne s'éteint pas et ne file pas."
=> Comme je le dit plus haut, ce rouge à lèvre a une haute tenue (comme tout les Color Riche d'ailleurs).
=>Ce n'est pas mon premier Color Riche et il faut que tu saches que ce sont des rouges à lèvres très pigmentés, qui les garde teintées même s'il n'y a plus de matière sur tes lèvres.

Voici ce que donne le swatch, note bien que j'ai appliqué une bonne dose sur ma main sinon, tu n'aurais rien vu :




J'ai voulu faire des photos avec mon téléphone vite fait bien fait avant de retourner bosser, mais la qualité n'est pas géniale...
On s'en contentera, pour le moment...
Dans un futur tuto, je te montrerais comme il est beau ^^



Bilan de l'histoire :
C'est mon 3ème Color Riche et je ne suis pas déçue, bien au contraire, toujours aussi conquise.

Et toi, comment le trouves-tu?
As-tu déjà trouvé ton rouge à lèvre nude fétiche, celui qui te colle à la peau?

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Bisouuuus tout nude!!!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marjory!! moi aussi je le trouve trop beau!!! du coup, je vais voir si d'autres Color Riche sont intéressants...

      Supprimer