http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: MAC : l'achat de trop (et qui a plombé mon budget makeup)

dimanche 11 novembre 2012

MAC : l'achat de trop (et qui a plombé mon budget makeup)

Bonjour les Nanas !!

Et oui, je viens aujourd'hui vous présenter mon achat, celui qui mettra fin à toute envie de shopping make up ou soin beauté...
Heureusement qu'avant de faire ma 2ème visite chez MAC, j'avais déjà fait toutes mes autres emplettes!
J'en suis cependant très satisfaite et s'il fallait le refaire... euh... ben... je le ferais.



Bien entendu, j'avais une wishlist que j'étais censée respectée mais comme toujours, je n'ai rien fait de cela et j'ai encore fais n'importe quoi avec mes envies (euh... mes projets maquillage).

J'étais donc censée acheter un paint pot; choisir entre le Painterly ou le Soft Ochre fût une tâche plutôt facile étant donné que les swatches sur internet m'avaient bien aidé.
Une fois swatché en magasin, j'étais sûre que, pour commencer le Painterly était l'élu.






Je m'étais promis de renouveler mes pinceaux ou d'agrandir ma collection (soit dit en passant, ce n'est pas vraiment une collection car je les utilise tous sans exception) en achetant le  214 (pinceau ombreur court comme le dit le site) mais une fois en magasin (y'a toujours cette même phrase qui revient : "une fois en magasin" !! ça m'énerve!), il y a eu un couac : la nouvelle collection Holidays.


J'avais maintes et maintes fois entendu parler de la poudre skinfinish extra dimension sur Youtube et les blogs mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée.
Sauf qu'avec les lumières et la jolie présentation de la collection Glamour Daze en magasin, la skinfinish était vraiment superbe, elle brillait comme il fallait, là où il fallait ("yeeeaaahh baby, bouge ton body!!!").

J'ai commencé à me poser LA vraie question : m'offrir un pinceau de la collection permanente ou un produit d'une collection limitée?
Tant pis pour le pinceau, j'ai swatché les 2 poudres; la Whisper of Gilt et la Superb et j'ai fait mon choix.



Avec la couleur de ma peau, la Superb était à mon goût plus adaptée car l'autre était peut être un peu trop clair et un peu trop lumineuse.




Et maintenant les swatches !!


Très surprise par le temps de séchage du paint pot : dès l'application, il faut le travailler au plus vite.







Voilà mes achats chez Mac!! Pour une 2ème visite, ce fût fort agréable et surtout, j'ai envie d'y retourner...

La vendeuse m'a aussi conseillé sur la façon de corriger mes sourcils, parce qu'apparemment, c'était pas trop ça...

Alors elle me les a redessiné avec le fard à paupière Mystery en me ventant la qualité du produit qui ne file pas, ne bave pas et qui reste en place toute la journée.
Après application, j'ai passé mon doigt sur mes sourcils et effectivement, rien... pas une trace de fard.

Stu-pé-faite!! Car le crayon à sourcils NYX que j'utilise, lui, en laisse et la couleur est vraiment celle de mes sourcils.
Vous vous doutez bien que ce fard fera parti de ma prochaine wishlist Mac...


Bientôt, des articles où je vous présenterais mes achats en parapharmacie, en supermarché, mes nouveaux vernis... bref, ne ratez rien!!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>


A bientôt les Nanasssses!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire