http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Oups!! petits achats de novembre...

mercredi 28 novembre 2012

Oups!! petits achats de novembre...

Coucou les filles !!!

La fin du mois est déjà là et alors que j'allais t'écrire pour te présenter ma wishlist de décembre, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas présenté tous mes achats de novembre ("trop nuuuulle la nana!!!!")

Désolée... je me rattrape en te les présentant aujourd'hui.

Un petit tour en parapharmacie pour acheter mon démaquillant et là; surprise!! Une promo de 15% sur toute la boutique.
Résultat : prix intéressants pour des produits utiles.


Contour des Yeux Prodigieux - Soin hydratant défatiguant

Un échantillon qui m'a donné envie d'acheter le produit. Je l'ai utilisé pendant environ 3 semaines (et oui, super long l'échantillon!!!) en mettant un "minimoy" noisette dans le coin interne de mes yeux puis tout autour en massant.

Résultat : mon contour de l'oeil est nourrit, hydraté mais surtout réparé; plus de démangeaisons et de sensations de sécheresse depuis 3 semaines. Il n'y a pas d'odeur, pas de parfum, et la texture à l'application est crémeuse et riche. Merci Nuxe !!!

Rêve de miel - Crème visage ultra réconfortante

Un autre échantillon que je n'ai toujours pas testé...
J'ai déjà une crème de jour et 4 BB Cream à finir (et qui me répondent à mes besoins).
Rechercher une autre crème visage ne fait pas parti de mes priorités actuellement.

Karité - Cheveux très secs, abimés

J'aime beaucoup les produits René Furterer mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des full size. cette parapharmacie me donne souvent des échantillons de la marque et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.
Ce sont de très bon produit, qui répondent aux besoins des cheveux les plus abimés.
J'ai testé cette échantillon déjà 2 fois après mon shampoing et il n'y a rien à dire : satisfaite mais sans grand changement pour mes cheveux vu la fréquence d'utilisation (et la contenance aussi^^)

Créaline H2O - Solution micellaire

Pas besoin de te présenter ce produit, très connu sur les blogs et chaines beauté/maquillage.
Pour ma part, son seul défaut est qu'il démaquille très mal les produits waterproof comme le gel liner de chez Essence (camouflage de dalmatiens assuré!!).
Cependant, j'en suis très contente car il respecte aussi les peaux et yeux sensibles.

Son prix : 8.80€ / 250ml (en parapharmacie)

Vernis anti-striés Ecrinal

Une belle découverte pour ce vernis qui protège les ongles striés et permet d'avoir une manucure quasi parfaite grâce à une technique toute simple : recouvrir l'ongle d'une couche lisse en comblant les creux de celui-ci.
Il protège aussi l'ongle du jaunissement que peuvent laisser certains vernis.
Pour celles qui sont adeptes des vernis "nude", ce soin a un double usage : sa couleur beige poudrée laisse l'ongle naturel tout en brillance : effet main soignée garantie!!

Son prix : 7.20€ (en parapharmacie) 






Crayon yeux anti-fatigue T.LeClerc

Étant une très grande adepte du crayon noir dans la muqueuse, je suis très heureuse de te présenter mon achat : un crayon blanc.
Et oui!! Pour moi, le crayon blanc est un produit classé "bizarre" dans ma conception du maquillage. Je n'ai jamais osé en porté et en acheté ne sachant absolument pas le rendu que ça aurait sur mon regard. Bien que très au courant de sa fonction dans un maquillage, j'avais un peu peur du concept "le crayon blanc ouvre le regard".

Je l'ai porté plusieurs fois avec un maquillage plus ou moins chargé (bleu, violet, prune, marron,...) et j'en suis arrivée à la même conclusion :
- oui, le crayon blanc ouvre le regard
- oui, le crayon blanc te donne un air moins "gothique"
- oui, le crayon blanc te donne un regard maquillé plus naturel
- non, le crayon blanc n'est pas à classer dans "bizarre"

Je n'y est pas pensé, mais j'aurais peut être pu te faire une comparaison en photo...
Mais ce n'est pas perdu, je te montrerais comment le crayon blanc me va à moi aussi!! ^^

  
Enfiiiinnn!!!! mon 1er achat T.LeClerc!! Trop contente, j'aime vraiment beaucoup cette marque!


  
Petit détail super important : ce crayon dure au moins toute une matinée voire plus : poser le matin à 07h; retour au boulot 14h => il est toujours là! ("Gé-niaaaaal !!")

  
Si je devais corriger quelque chose sur ce produit, c'est la couleur : le blanc est justement un peu trop "blanc crème anglaise" (ma muqueuse étant plus marron clair) et jure un peu avec ma couleur de peau. Peut-être es-ce normal et que je ne m'y suis pas encore habituée...




Son prix : 16.10€ en parapharmacie
(T.LeClerc, c'est comme MAC, va chercher des promos ou des soldes dans la marque! :-( mais avec les -15%, je l'ai eu à 13.70€) 

J'espère que cet article t'aura plût, inspiré, informé.

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire