http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Wishlist ambitieuse de novembre

vendredi 2 novembre 2012

Wishlist ambitieuse de novembre

Bonjour les Nanas!!

Pffiioouuu !!! ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit!! 
Non pas que je ne pense pas à vous, bien au contraire, mais depuis que je travaille, je n'ai le temps que pour peu de choses.
Une nouvelle organisation se doit d'être mise en place car ce n'est plus possible... Vous écrire me manque trop!
Peut être faut-il que je me fixe des jours précis où je publierais. Entre Mr Mon Chéri, mes enfants, le travail, le sport, la maison à tenir et les à cotés, passer du temps à vous écrire relève de l'exploit. J'ai encore moins de temps pour vous lire et regarder mes tutos sur YouTube. 
Qu'en pensez vous? Des conseils?
Je finirais bien par y arriver... et faire comme Mlle Tout le monde...

Le mois est passé (pour moi) super vite et voici le temps de vous présenter ma wishlist, très ambitieuse mais bon, faire des projets n'est pas interdit, bien au contraire, c'est bon pour le moral!



Une petite explication s'impose...

Pour les fards à paupières Kiko, j'ai choisi ces 6 couleurs sur le site.
Nous savons toutes très bien qu'une fois arrivé en magasin, on swatche, on swatche et on swatche encore et finalement, rien ne va et on sort de la boutique avec les produits complètement différents ou peu semblables à la wishlist.
Donc, sur place, je choisirai parmi ceux-là ou (il y a de grandes chances) d'autres couleurs.

Depuis très longtemps, je voulais m'acheter un paint pot de chez Mac : ça y est, c'est décidé, je saute le pas! Je ne sais pas lequel choisir, alors en fonction du rendu en magasin, je prendrai l'un des 2.

Et pour finir, j'ai choisi quelques pinceaux utiles pour me maquiller; les Real Techniques sont géniaux et j'aimerais bien essayer le 214 de Mac. Pour renouveler d'autres reliques, j'ai jeté mon dévolu sur la marque BDllium.

Alors, que pensez-vous de cette wishlist?
Si vous avez des produits présent dans ma liste, je serais ravie de lire vos avis sur ceux-ci...

Dans l'attente de lire vos réponses... je vous "bisoute"!!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire