http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ebay US : j'ai voulu testé et j'ai bien aimé

mercredi 26 décembre 2012

Ebay US : j'ai voulu testé et j'ai bien aimé

Chalut les Nanas!!!!

Alors comment vas-tu en ce 26 décembre?

J'espère que tu as été bien gâtée dans l'hypothèse où tu aurais été sage bien sûre...

Moi, j'ai été gatée... de voir mes progénitures sourires, sautés de joie, rire de bonheur à l'ouverture de leurs cadeaux.
Ma mission a été accompli et j'en suis pleinement satisfaite.

Pour ma part, j'ai été sage mais j'aurais mes cadeaux d'ici une semaine... l'attente ne me dérange absolument pas, n'étant pas une fan du concept de Noël (pour les grands)...

Je voulais te présenter (et te parler) de ma commande que j'ai faite sur Ebay US. On en entend parler partout : "ebay us" par ci, "ebay us" par là, alors, je me suis dit que ça devait être sacrément intéressant de s'y coller.
J'ai passer commande sur 2 marchands différents et j'ai trouvé plutôt pratique de ne faire qu'un seul paiement (via paypal).


Le premier colis est arrivé en l'espace d'une semaine, j'ai même pas eu le temps d'attendre qu'il était déjà là!
Trop contente!!
J'ai déballé mon minuscule colis au bureau tellement j'avais hâte de le voir!

Très contente du soin que le vendeur a pris pour m'envoyer ce vernis : enveloppe et papier bulle.


Ce vernis que j'ai toujours voulu, celui qui me fait rêver depuis la nuit des temps des NPA!
Enfin, il est mien!!! ^^

Concernant la réception du 2ème colis, j'ai par contre attendu 2 bonnes semaines.
Ce fût super long (le 1er colis m'avait décidément ouvert l'appétit, hihi!!) mais vite oublié à la vue de ces couleurs ma-gni-fi-ques.


Là aussi, très satisfaite du soin avec lequel le vendeur a emballé les vernis.



A Crewed Interest


Merino Cool


All Tied Up



 Et le meilleur pour la fin : I'm Not A Lion


Mon éternelle souci avec les vernis Essie américains sera le pinceau : ils sont très fin comparés aux pinceaux Essie français.

Mon bilan :
J'ai été très satisfaite des prix proposés sur les boutiques des vendeurs et c'est clair que j'ai été gagnante :
- 23.85 dollars les 3 vernis Essie, soit 18.93€
- 8.45 dollars le vernis China Glaze soit 6.71€

Je commanderais sûrement une autre fois, peut être pas pour les vernis Essie mais pour les autres marques, c'est sûr!!
Au niveau du paiement, je suis passé par Paypal donc sécurité assurée!

Ma prochaine mission est de vous montrer ces merveilles sur mes ongles. Alors à très vite les filles!!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  
Amber

1 commentaire: