http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: J-19 : Petit Papa Noel, si tu passes par là...

jeudi 6 décembre 2012

J-19 : Petit Papa Noel, si tu passes par là...

Bientôt Noël !!!
Alors pour l'occasion, cette année, j'ai décidé, d'écrire une lettre illustrée au Père Noël.

Cher Père Noël,

Cette année, j'ai été très sage et je n'ai fait aucune bêtise :
Pas de mensonge
"ma chérie, c'est quoi ce colis? t'as encore acheté du maquillage??"
- oohh... non, je me souviens plus... c'est rien, juste un petit colis...
- oui, elle date de plusieurs semaines cette commande aussi?
- oui, oui !!!"
(commande passée 4 jours auparavant...)

Le vice : la NPA-thèque
"oooh lala!! j'ai plus de place pour mes vernis! j'en ai marre! c'est le bordel dans cette minuscule boite!"
Puis 1 semaine plus tard...
"ooh la vache!! ce vernis est ma-gni-fi-que! je le prendrais bien..." (et hop, dans le panier d'achat)

Pas de dépenses inutiles et futiles
- un énième fard à paupières bleu, prune, violet, vert,...
- une autre enlumineur de plus
- un 15ème fard à joues
- LE rouge à lèvres qu'il me faut (avec la même conviction que pour les 20 précédents)

La déception voire la jalousie (en fonction du lot)
(devant les résultats d'un concours beauté ou maquillage)
"P*****!!!...... j'ai pas gagné!!! j'en ai marre! c'est bon!! j'arrête les concours... (ggrr!!)"
... Et je recommence 2 jours après...

Enfin, bref!! Père Noël, comme tu peux le lire, j'ai été sage, dans l'ensemble... et aussi dans le détail(hihi!!)

Alors je t'ai pparé une petite liste, et comme j'ai acheter pas de mal de maquillage cette année, j'aimerais changer...

As tu été sur Zalando? Parce que moi, Mr Pere Noël, j'y sui allée.
S'il te plaît, je veux cette paire de chaussures à 40€

Et celle là aussi (à 60€) !!!


Celle là aussi (mais si je l'ai pas, c'est pas grave, je me l’achèterais comme une grande dame!)

Et celle là pour finir!!
 

Ensuite, j'aimerais avoir un sac à main, et si tu es généreux, tu peux me prendre les 2 ^^!!

Celui là, chez Mango...


Et celui là sur Sarenza à 60€

Pour me faire belle, rien que pour moi, je veux aussi bien m'équiper :



Ce joli miroir tout plein de lumière dans les yeux!!!! à 119€ chez Maison du Monde (si tu peux le prendre en double, ma copine Jess le veut aussi... Merci!!)

Et du parfum (enfin, le coffret Père Noël), parce que sinon, tout ça ne sert à rien si je pue !!!!

Quand je serais prête pour sortir, j'aimerais mettre mon nouveau manteau, celui que tu m'apporteras (ooh yeeaaahh!!) de chez Mango (119€)

Merci Papa Nono!!! T'es le meilleur!!




Merci Père Noël pour tes milliers de cadeaux!! Surtout, n'oublie pas les enfants du monde entier en leur offrant un beaucoup de jouets et une tonne d'amour!!

J'espère que cet article t'aura plût, inspiré, fait sourire et amusé.

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire