http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Nail Polish of the week #1

jeudi 27 décembre 2012

Nail Polish of the week #1

Coucou très chère!!

Suite à mon dernier article sur mes nouveaux vernis Essie et China Glaze (ici), je voulais expressément te montrer les couleurs sur mes ongles : de petites merveilles que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Voici sans plus tarder ma manucure simple (vous savez que je suis nulle en nail art) avec 2 "accent nail" sur chaque main, le Kiko et le CG.

Ci dessous, les vernis que j'ai utilisé:










Et voilà ce que ça donne sur un être humain^^ :







Alors qu'en penses-tu??

J'ai hâte de te montrer les autres couleurs grandeur nature...

A bientôt les filles !!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  
Amber


1 commentaire:

  1. je prefere le kiko au essie, la couleur est beaucoup plus sympa pour le china glaze il reste tres sombre pour moi

    RépondreSupprimer