http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Rouge à lèvres Rimmel et fière de l'être

vendredi 14 décembre 2012

Rouge à lèvres Rimmel et fière de l'être

Coucou Canaille !!!

Comment vas-tu??

Toujours aussi contente de t'écrire et de parler de maquillage et autres futilités qui fait de toi et moi, des personnes un peu beaucoup superficielles.
Mais dans la beauty-sphère, ce qui est bien, c'est que le superficiel est indispensable et que c'est lui qui nous fait tant parler, discuter, sourire, frémir et rêver.

Alors pour la peine au superficiel, je voulais vous présenter ma petite "collection" de rouge à lèvres Rimmel London.


Je tiens encore une fois à te dire que je n'aime pas trop utilisé le mot "collection" dans le maquillage car pour moi, chaque chose en ma possession m'est utile et utilisé. "Collection" ça fait vieux et stocké en masse sans être jamais utilisé.
Bref!! on s'en cogne de l'expression!!

Rimmel est une marque que j'aime beaucoup car elle offre un large choix dans sa gamme de produit pour tout les types de peau et les carnations. Elle a un très bon rapport qualité/prix et est accessible aux grands budgets comme aux petits.
Mon tout premier rouge à lèvre Rimmel fût acheté il y a près d'un an, le n°3, et je fût rapidement conquise par le parfum du stick, sa couleur et sa tenue.
Du coup, j'ai voulu en essayer d'autres et j'en ai aujourd'hui 6.
 
Les voici :

Rouge à Lèvres Lasting Finish :
(pour t'y retrouver, le tube est prune très foncé) 


Mon avis :
- très bonne pigmentation
- très bonne tenue
- les couleurs rouges et parce qu'elles sont rouges, restent plus longtemps sur les lèvres que les rosés nudes.
- ne dessèchent pas les lèvres
- hydratant
- texture semi-matte

038 In Vogue



250 Birthday Suit



066 Heather Shimmer



Rouge à lèvres Lasting Finish By Kate (01 et 03)

Lasting Finish By Kate - Collection printemps (019)



Mon avis
- très bonne pigmentation
- très bonne tenue
- comme les 3 premiers, les couleurs rouges restent plus longtemps sur les lèvres.
- ne dessèchent pas les lèvres
- hydratant
- texture crémeuse


By Kate 01



By Kate 03



By Kate 19





Leur prix est vraiment très abordable : je les achète en grandes surfaces entre 6.50€ et 7.90€.
J'en ai vu à 9€ mais c'était des teintes spéciales (genre prune noirci... pourquoi pas?) ou édition limitée.

Je n'ai jamais été déçue par ces rouges à lèvres, j'en suis tellement satisfaite, que je te les conseille, si tu veux les tester, je suis sûre que tu seras conquise toi aussi.

J'aimerais m'acheter d'autres teintes, en autre, essayer ce fameux et mystique prune noirci, mais j'hésite car je ne sais pas ce que cela rendra avec ma couleur de peau.
Mais j'essayerais quand même!!

J'ai aussi repérer certaines teintes de la collection Lasting Finish Matte By Kate (9.50€); je trouve le tube vraiment très chic et glamour.
Cette collection me rappelle le packaging des rouge à lèvres MAC de la collection Nicki Minaj, pas toi?


 Photo prise sur : http://www.livelifegorgeous.nl/tag/kate-moss/

J'espère que cet article t’aura plût et peut être, qui sait, donner des idées (et de bonnes!)

Je te dis à très vite (pour un article différent de d'habitude... surprise...)

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber



 

7 commentaires:

  1. De très beaux ràl :) Les couleurs sont sublimes !

    Des bisous, à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emy !! Oui ils sont sublimes, et je te les conseille si tu veux essayer, fais mois confiance ^^
      A très vite!!
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Ils me font envie ces rouges à lèvres, surtout le 03, il est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MissSugarMills,
      Oui le 03 c'est celui que je porte sur la photo de mon encart de blog! Il est juste ce qu'il faut et l'intensité est modulable, ça c'est bien aussi!!
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'adore les lastings finish by kate, depuis que je les ai, je les sors tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es aussi accro que moi à ces petites merveilles!! Cool, je ne suis pas la seule hihihi!!
      Bisous Cécile!!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer