http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: TAG inside : The Versatile Blogger Award

samedi 22 décembre 2012

TAG inside : The Versatile Blogger Award

Aujourd'hui, je poste un article bien différent de d'habitude : un tag.
Et oui, j'ai été tagué par Clemous, une toute mignonne blogueuse que j'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître en parcourant moi aussi son blog.
Pour ça, j'aimerais te remercier sincèrement Clemous, non pas parce que c'est la règle, mais parce que tu as pensé à moi, donc à mon blog, à mon monde, celui que je chéri depuis plusieurs mois.
Et tu sais au combien cela fait plaisir d'être visité, apprécié et commenté. 

Je t'invite, toi qui me lit, à aller frapper à sa porte en cliquant sur : Clemous 




Je vais commencer par te donner les règles de ce tag plutôt sympa et qui permet d'en savoir un peu plus sur moi, ou sur toi (si tu désires te prêter au jeu en le faisant).

1/ Remercier la blogueuse qui t'a nominé en y ajoutant le lien de son blog
2/ Écrire 7 choses sur toi
3/ Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
4/ Les prévenir par commentaire
5Ajouter le logo et les règles dans l'article
 
Alors, maintenant, passons à l'essentiel de ce tag... 7 choses sur moi

J'ai en horreur le bruit d'un talon très très très usé sur le sol (c'est à dire l'espèce de clou qui est sous le patin) : ça me rend dingue!

Mise à part la beauté et la mode, j'ai une autre passion : chanter du gospel


Je suis une maniaque : table de salon nickel, la moindre chose est rangée (dans une boite et classée si possible) : pince à cheveux, rouge à lèvres, crème corporel, élastiques, chaussures, frigo, produits de douche, sac à main...). Si je le pouvais, je rangerais tout du sol au plafond, comme ça :


Je suis une accro au jeu les Sims 3 : j'ai fait toutes les extensions!! (enfin... pratiquement toutes, lol!!)


Devenir mère à 18 ans a été la meilleure de mes erreurs : à 3 mois de grossesse, j'étais devant le faite accompli et il m'a fallût grandir et devenir adulte en l'espace de 6 mois. Ce fût la chose la plus dure à faire de toute ma vie... et je n'ai aucun regret.


Sur 365 jours dans l'année, je porte un pantalon 65 jours. Les 300 autres jours, je porte des jupes et encore plus en hiver. Je n'aime pas la sensation d'un pantalon sur moi; ça serre, ça colle mais j'avoue que des fois, ça va avec tout et ça te stylise plus vite et aussi bien qu'une jupe.


Je suis une accro des série américaines... Voici celles que j'ai déjà vu et/ou que je suis toujours (des fois, mon chéri me dit que j’aurai dû faire un blog sur les séries au lieu du make up ^^)


 Voilà, tu connais tout sur moi ! euh.... non c'est pas vrai ^^

A mon tour de tagguer les blogueuses que je suis et qui m'ont donné envie de faire le mien (malheureusement, je n'ai pas complètement joué le jeu et je tag 10 personnes au lieu de 15)


J'espère que pour un premier tag, je m'en sors bien... 

Dis moi ce que tu en penses en commentaires.
A très bientôt et si on ne se relit pas, BONNES FÊTES !!!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber


 


2 commentaires: