http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: § CLOSED § CONCOURS Anniversaire : mon blog a 6 mois!

dimanche 6 janvier 2013

§ CLOSED § CONCOURS Anniversaire : mon blog a 6 mois!

Coucou les filles !!

Et oui!!! Déjà 6 mois que j'ai rejoint la blogosphère et j'en suis toujours aussi ravie!


"Pour la peine", je voulais te remercier, toi, mon abonnée, de me lire et de me suivre en t'offrant un lot.

Pas facile d'organiser son premier concours, le trac est vraiment là et le doute, je te raconte pas!!
Es-ce que ça vous plaira? Ai-je bien choisi les produits?... En tout cas, je l'ai préparé avec tout mon amour!

Je te présente le lot que tu peux gagner si tu participes :

- La nouvelle BB Crème de NIVEA (en teinte Clair)

- La mousse nettoyante de NIVEA

- Un rouge à lèvres Lasting Finish by Kate de RIMMEL


- 2 Color Fever Eyeshadow Palette de la nouvelle collection DASHING HOLIDAYS de KIKO







- 2 vernis pailletés de la nouvelle collection DASHING HOLIDAYS de KIKO : 403 Peony Party / 408 Chemical Purple




- 1 crayon à sourcils Instant Brow Pencil de BENEFIT



  
Comme pour tout concours, il y a des règles pour y participer :
- il faut que tu habites en France métropolitaine
- laisse moi un commentaire sous cette article en répondant à cette question :
"Quel article de mon blog as-tu préféré ou t'as le plus inspiré?"
- suis moi sur Hellocoton (Amber) et sur Facebook (amber lovescolors)
- deviens membre de mon blog publiquement via Google Friend Connect (module situé à droite sur mon blog)
N'oublie pas de mettre dans ton commentaire et pour chaque compte ton pseudo (si tu n'as de pseudo, donne moi simplement les 3 premières lettres de ton prénom) et ton adresse mail.

Pour que ton inscription puisse être prise en compte, il faut que toutes les conditions soient appliquées (ça fait un peu prof mais bon... "c'est le jeu ma p'tite Lucette!" :-D)

Accordes toi des chances supplémentaires de gagner ce lot :
- +1 chance de plus si tu me suis sur Pinterest : amberlovepics
- +3 chances de plus si tu relais mon concours sur ces 3 réseaux sociaux : ton Facebook, ton Hellocoton et ton Blog
N'oublie pas de me mettre dans ton commentaire le lien du relai.

Ce concours est ouvert du 06 janvier au 20 janvier à 20h00.

La gagnante sera tiré au sort via Random.org et le résultat sera posté sur ma page Facebook ainsi que sur mon blog.
Je te contacterais par mail (vérifie bien que ton adresse mail est valide) pour t'annoncer la nouvelle et je t'enverrais le lot dans la semaine du 21 janvier.

Voilà !! J'espère que le lot te plaît!

Je vous souhaite à toutes bonne chance!

A bientôt !!

Amber.   

58 commentaires:

  1. Bonjour et bonne année
    je tente ma chance avec plaisir
    Les deux palette de chez KIKo2 sont juste magnifique !!
    Moi sur ton blog j'aime particulièrement cet article http://www.hellocoton.fr/to/tgNM#http://pourlamourdescouleurs.blogspot.com/2013/01/makeup-rapide-colore-charisma-smh.html
    j'aime beaucoup les tutos photo et celui là t'allait vraiment bien !
    je te suis sur HC (aude5621)
    sur FB (Aude Lilou)
    Je suis abonnée à ton blog (aude lilou)
    je te suis sur pinterest (aude lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/288006794121453569
    http://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/578537385494095

    je n'ai pas de blog !!
    merci encore
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aude Lilou!!
      Merci pour ta participation. Je prend en note!
      Je suis contente de voir que mon article sur le fard SMH t'a plut. J'espère que mes prochains articles seront aussi intéressant que celui là.
      A très bientôt et bonne chance^^
      Amber

      Supprimer
  2. Hello Amber,
    Le lot est parfaitement bien choisis ! CA-NON !
    Je tente ma chance ;) L'article que j'ai le plus aimé dernièrement c'est sans hésitation "J-19 : Petit Papa Noel, si tu passes par là..." Parce qu'il m'a fait rire et il m'a inspiré dans mes achats de Noel, tel que le coffret lancôme pour ma soeur et une paire de botte de pluie pour moi :)

    Je te suis sur Hellocoton et je suis abonnée à ton blog sous le pseudo ( Lolie208 )
    Je suis fan de ta page Fb et te suis sur Pinterest sous le nom ( Lolita Mazzetta)
    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-pour-l-amour-des-couleurs-jusqu-au-20-01-m1082392

    Merci pour ce concours, il est au top !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolie208!!!
      Super contente que le lot te fasse plaisir et encore plus contente... l'euphorie absolue et suprême qu'il t'ai inspiré!! Je m'apprête à faire le moonwalk dans le salon... attends, je reviens... ... ... ...
      Ça y est, je l'ai fait (hihihi!!!^^)
      J'ai pris ton inscription en compte et je suis vraiment ravie que tu fasses partie de mon petit monde blogo.
      Finalement, le père noël est passé mais je n'ai pas eu tout ce que je voulais (quel rapia ce Père Noël!!). Mon prochain article est sur mes 2 cadeaux de noël de ma liste d'ailleurs. j'espère qu'il te plaira.
      Alors les bottes, elles sont comment?? Confortable? Jolie? Ça sent le caoutchouc (mdr!!)?

      Au plaisir de te relire...
      Amber.

      Supprimer
  3. Bonjour Amber
    Joyeux sixmois"versaire"
    Je participe avec plaisir à ton concours, tu as très bon goût, les produits sont supers
    Je te suis sur Hc sous le pseudo sofcel sof
    Je susi fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis membre du blog sous le pseudo sofcel sof
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/241860922613128
    le reste je ne sais pas faire
    mon mail amry1_6 (at) hotmail.com
    j'ai bien aimé cet article http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/08/le-chocolat-meme-sur-les-yeux.html car j'ai trouvé que tes yeux étaient superbes avec ce maquillage
    Encore merci pour ce concours
    a bientot et tous mes voeux pour la nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sofcel Sof!!
      Avec plaisir, je prends en compte ton inscription pour le concours.
      Ça me fait vraiment plaisir que tu es aimé, c'est le make up que je préfère le moins, j'aime tellement les maquillages bien chargés que des fois, ça fait du bien un peu de légèreté... Contente que ça te plaise... et merci d'avoir relayé mon concours sur facebook.
      Je te souhaite bonne chance et je te dis à très bientôt pour un prochain article.
      Des bisous!

      Amber

      PS : et BOOOONNNNE ANNEEEEEE!! ^^

      Supprimer
  4. Laura Hantz7/1/13 6:29 PM

    Bonsoir,

    Tout d'abord bravo pour ces 6 mois!!!! Je t'en souhaite encore de nombreux!!!

    Et puis dis donc merci car tu nous gâte !!

    Je participe donc avec plaisir à ton concours !!!!!

    Je te suis sur :

    FB: Laura JuliannMathieu Hantz

    HC : Lolote54

    Blog : Mes blabas

    Pinterest : Laura

    L'article que j'ai adorer sur ton blog est : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/12/ebay-us-jai-voulu-teste-et-jai-bien-aime.html tout simplement car je suis une accro au vernis , et Ebay US <3 mon chouchou , lol , ma dernière commande j'ai craquer et boommm commander 30 vernis lol mais vu les prix sa va je me suis pas ruinée :)

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/551639101520918

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/288333175179059200

    HC : http://www.hellocoton.fr/coucou-les-filles-et-oui-deja-6-mois-que-j-ai-rejoint-la-blogosphere-et-j-en-suis-toujours-m1083704

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/L7JgLTyjhuG

    Blog : http://lauraconcours.eklablog.com/concours-anniversaire-pour-l-amour-des-couleurs-a64397633

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne soirée :)
    Je te souhaite une bonne année 2013


    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Laura!!
    Oulala!!! tu m'a gâtée en terme de relai!! ça me fait vraiment sisir!! Youpiiiiiiii!!!
    Alors comme ça, toi, c'est des commandes US à coup de 30 vernis?? la folie!! 30 vernis?? j'aime beaucoup les vernis moi aussi, j'en ai eu d'une vente privée sur le site venteprivée.com et je vais te les présenter (enfin, non, tu dois surement déjà les avoir...) dans mon prochain article.
    En tout cas, merci pour ta participation... J'espère que la chance sera avec toi!!
    Dommage que tu n'es pas de blog, je me serais bien rincé les yeux...
    Comment tu trouves les pinceaux US, tu les trouves comment? Moi, je suis pas fan, trop fin pour mes gros ongles hihi!!
    Allez, je fonce noter ton inscription.
    A bientôt Poulette!!
    Amber.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Je participe à ton concours: l'article qui m'a plu c'est le make up lumineux, j'ai flashé sur les couleurs, ça te va divinement et j'ai noté les références de ce que tu avais utilisé pour faire le make up des yeux.

    Je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est memnet.

    Je te suis sur FB et je suis abonné à ton blog: Imane Benhassine.

    Mon adresse mail est imanebenhassine@gmail.com

    Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Imane!!
      Je suis contente de lire que le maquillage t'as inspiré. voilà pourquoi j'ai voulu faire mon blog, pour partager des idées maquillages et j'espère que tu as pu reproduire ce make up à ta manière.
      En été, ce maquillage est frais, rapide et va à toutes les carnations, je trouve...
      Je te remercie en tout cas pour ton commentaire et je prends bien note de ton inscription.
      J'espère avoir pouvoir partager encore avec toi!! ^^

      A bientôt et bonne chance Imane!!
      Bixxx

      Supprimer
  7. Bonjour,
    rholala trop bien ses produits ! j'adore !
    je participe avec plaisir :)
    j aime beaucoup ton article J-19 : Petit Papa Noel, si tu passes par là... voir ta liste sa donne en idée et le ton dont tu l as tourné j ai aimé
    je te suis sur HC/membre du blog pseudo Melmatlena & Melanie Boulanger sur FB
    voici mes relais :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/298285483607393
    http://www.hellocoton.fr/-m1084539
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melmatlena!!
      Eh bien au moins, et vois que le lot te fait vraiment plaisir!! OK, ça me rassure car c'est pas facile de plaire à tout le monde...
      Oui, j'avoue que j'aime bien prendre mes articles à la rigolade des fois, ça change et ça détend. J'aime bien, moi aussi, rire ou sourire en lisant un article de maquillage ou de produit de beauté. Ne pas se prendre au sérieux!!! Ya que ça de vrai et je suis contente que ça te plaise.
      Merci pour ton inscription et pour tes relais. Te voilà inscrite^^

      A bientôt Melmatlena!!!

      :-x

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Et Félicitations pour tes 6 mois de blog !!!
    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Mon article préféré est "Le chocolat : même sur les yeux" ! Et oui, qui n'aime pas le chocolat ? lol

    Je te suis sur Facebook (Agnès FANCIULLINO) et sur Hellocoton (agnes69008)

    Je partage sur Facebook (https://www.facebook.com/agnes.fanciullino/posts/390314007728379)

    Mon adresse mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne année 2013. Longue vie au blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Merci Agnès!! je suis contente d'avoir 6 mois!
      Je suis encore toute petite petite petite mais j'espère arrivé jusqu'à mes 1 an, 2 ans et peut être plus encore.
      On verra! en tout cas, avoir un blog beauté est une belle aventure.
      Merci pour ton comm! Ravie de voir que ce petit tuto t'as plût. j'espère en faire d'autres qui te plairont encore ^^
      Je t'inscris pour le concours et je te souhaite bonne chance!
      A très vite Agnès!!

      Supprimer
  9. Coucou, déjà merci pour ce concours!
    Mon article préféré et ton dernière article sur les vernis j' adore!
    Je te suis sur hellocoton (psedo Justiine) Et je viens de te faire une DA sur facebook (Justine Ga)
    Bonne soirée..

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue chez moi Justine!!

    J'espère que tu t'y sentiras bien et à ton aise. Je suis contente d'avoir une nouvelle participante à mon concours, ça me motive pour vous faire toutes plaisirs avec d'autres concours.
    Bientôt, pas pour la prochaine mais bientôt, je ferais un article pour présenter comment je porte le vernis A crewed interest d'Essie. j'espère qu'il te plaira.
    N'oublie pas de t'inscrire sur à mon blog via Google Friend Connect et de m'envoyer ton adresse mail pour finaliser ton inscription.

    A très vite!! et Bonne chance à toi!!
    Bye!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout d'abord, bonsoir et félicitations pour les 6 mois de ton blog!
    Bon choix de produits! Pour ma part, ce sont surtout les vernis qui m'attirent, et aussi la bb cream, et la mousse nettoyante!
    J'habite en France, je te suis sur hellocoton (Isa Vvat) et sur facebook (Isabel Abraldes), je suis aussi membre de ton blog sur GFC (Isa Vvat).
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com.
    Un des articles que je préfère sur ton blog est celui ci : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/12/ebay-us-jai-voulu-teste-et-jai-bien-aime.html, car moi aussi ça me tente de commander sur ebay.us!
    J'ai relayé le concours sur mon blog : http://mamachan.overblog.com/concours-make-up-et-vernis-sur-le-blog-pour-l-amour-des-couleurs-jusqu-au-20-janvier

    Merci pour ce concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Isa!!!

    Merci pour ton inscription à mon concours!! c'est un plaisir partager de voir que le lot te plaît... quelle hantise avant de publier l'article que ça ne plaise à personne!
    Bon hé bien je suis contente.
    Si tu as la possibilité de commander sur ebay us, je te le conseille vivement. On paye vraiment une fortune le maquillage en France! Quand je vois les prix sur ebay us, je me dit que l'arnaque passe toute seule. Le pire, c'est quand je vais sur le site de Séphora USA. La rage monte!!!

    J'ai visité ton blog, il est super sympa.
    Merci encore pour ta participation et n'oublie pas ta demande d'amis sur Facebook pour la finaliser ^^
    Bisous Isa!!

    RépondreSupprimer
  13. Super concours !!
    Je participe ! D'abord j'habite bien en France. et l'article que j'ai préféré sur ton blog est celui-ci : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/12/ebay-us-jai-voulu-teste-et-jai-bien-aime.html, parce que je comptais faire de meme et que tu t'es aventurée avant moi et m'a permis d'avoir un avis !
    Je te suis sur HC (laure venot) et sur fb (laure venott). Sur pinterest (laure venot) et suis membre de ton blog (laure venot). Mon adresse mail est laure.venot@yahoo.com
    Je relaie sur fb http://www.facebook.com/laure.venott?ref=tn_tnmn#!/laure.venott/posts/405082016239351 et sur HC http://www.hellocoton.fr/-m1091594
    Bonne soirée et merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure!!
      Alors comme ça, je suis le cobaye?! ^^
      T'as bien raison!! oui, j'ai voulu tenté ebay us, ce n'était pas la première fois mais pour les vernis, oui. Et franchement, ça vaut le coup!
      Après, je le dis souvent dans mes articles mais pour les vernis, les pinceaux sont pas toujours les mêmes (Essie en autre).
      Allez assez parler, je valide ton inscription et un grand merci pour tes relais. Nickel!!
      Bonne chance à toi et à bientôt!!

      Supprimer
  14. Bonsoir! J'aimerais participé au concours les lots sont supers ! (kiko! rimmel! <3)

    Mon article préféré sur ton blog c'est "Le chocolat : même sur les yeux"
    Je te suis sur GFC (Marine LP)
    Sur Hellocoton (MarineLovesPolish)
    Sur Pinterest (Marine LP)
    Sur fb (Marine Le Pré) et j'ai aussi une page sur laquelle j'ai partagé ton concours (https://www.facebook.com/MarineLovesPolish/posts/409020219172700)
    Adresse mail: MarineLovesPolish@live.fr

    Merci encore pour ce concours et félicitations pour ces six mois!(moi je suis toute nouvelle, mon blog a seulement quelques jours) Bonne soirée Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marine sur la blogosphère!!
      Je me suis tout de suite abonnée à ton blog qui, je trouve, est déjà bien sympa!!!
      Surprise mais contente de voir que tu as aimer cette article.
      Je valide ton inscription, toutes les infos sont là, c'est gé-nial!
      Au plaisir de te liker, de te commenter et de lire!! Je te met dans mes favoris sur mon PC comme ça, j'irai sur ton blog pour les nouveautés tout les jours (un peu geek sur les bords, j'avoue...^^)
      Bye!!

      Supprimer
  15. bonsoir et merci pour ce concours
    je te suis sur hc: christ benneton
    je te suis sur fb : christ benneton
    je suis membre de ton blog : christelle
    mon adresse mail est cdjpb2001@yahoo.fr
    L'article préféré est Make up Bleu azur très léger
    car j'ai pu le réaliser merci à toi
    je tente ma chance
    j'ai relayé sur hc : http://www.hellocoton.fr/tu-n-as-pas-encore-participer-a-mon-concours-qu-on-la-pende-haut-et-court-lol-m1088116
    et sur fb https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/217754428361772
    bonne soirée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooooohhhhhhh!!!! Je suis super contente!!!! Youpi Youpi Youpi!!!
      Tu as pu faire le maquillage!! mon tuto t'as servi!! je suis contente si tu savais!
      Bon... je parais un peu fofolle comme ça (oui, je le suis^^) mais t'inquiète, je vais me calmer.
      Je valide ton inscription et je te souhaite bonne chance.
      Merci aussi pour avoir relayé mon concours sur facebook et hellocoton.
      A bientôt Christelle!!

      Supprimer
  16. coucou,

    quel lot de de la mort qui tue :p j'adooooore !

    c'est super genereux de ta part merci beaucoup !

    mon article préféré chez toi est celui ci : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/11/mac-lachat-de-trop-et-qui-plombe-mon.html

    en fait j'adore les rubriques achats, ça me donne toujours pleins de nouvelles idées ;-)

    je te suis sur FB : stephanie huber
    sur HC : tumultueuse
    sur pinterest: huber stephanie

    sur google friend connect : huber stephanie

    et voici mes partages :

    http://www.facebook.com/1.stephaniehuber/posts/520751841290015

    http://www.hellocoton.fr/lot-make-up-enooorme-chez-pourlamourdescouleurs-m1091708



    merci encore et bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  17. Re-salut !

    Joyeux anniversaire à ton blog !! :)
    D'abord un grand merci pour le concours, c'est vraiment génial de ta part, merci.
    Les produits que tu as a choisi sont tops, il n'y en a pas un seul qui est moins bien ou inutile, ça c'est pas mal aussi. Je t'avoue que ce qui me fait le plus envie dans le lot ce sont les palettes Kiko. Je devais en acheter une il y a quelques jours, mais malheureusement mon porte monnaie m'a dit "NON!" ^^

    Sinon, mon article préféré (j'avoue ne pas les avoir encore tous lus) pour l'instant c'est donc http://www.hellocoton.fr/to/oObK#http://pourlamourdescouleurs.blogspot.com/2012/08/make-up-nude-lumineux-me-revoila-apres.html simplement parce que j'ai beaucoup aimé ce maquillage, je trouve que ça fait ressortir ta beauté naturelle, c'est à la fois sophistiqué et naturel, j'aime ! (bon j'arrête tu vas rougir sinon ;) )
    J'ai adoré l'article sur le Franken Polish pour la mise en scène, tes photos m'ont fait trop rire.
    Et dans chaque article que j'ai lu j'ai bien aimé quand tu faisais des grimaces aussi. :p


    Alors je te suis sur HelloCoton, mais par contre je n'ai pas facebook (oui, ça existe encore les gens qui n'y vont pas!). Du coup pour "compenser" je me suis inscrite à Pinterest (je préfère, ça m'intéresse plus que facebook) et je te follow, est-ce que je peux participer quand même du coup ?
    Mes pseudos sont Kahaliah sur les deux. Et mon mail c'est kahaliah@gmail.com.

    Merci encore, bonne chance à toutes !!
    A bientôt dans tes nouveaux posts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re!!

      Mince!! des fois le porte monnaie est trop radin!! un vrai pince!! on aimerait l'emmener jusqu'au bout mais c'est toujours lui qui gagne! grr!!
      Merci en tout cas pour les compliments, ça me met un peu mal à l'aise...Sache que mon but, c'est pas de faire la belle mais de montrer la beauté du maquillage et ce que ça rend sur moi... enfin... tu sais, je ne t'apprends rien. Mais ça me rassure de te le dire ^^
      Mon chéri aussi ça l'as fait rire quand il a vu le montage ^^

      Ne t'inquiète pas, je t'inscrit même si tu n'as pas de compte facebook. Merci de me suivre sur mon compte Pinterest (et surtout d'avoir créé un compte juste pour mon concours)

      Bonne chance Poulette et merci de me suivre!!

      A très vite!!

      Supprimer
  18. Salut Tumultueuse!!
    ^_^ hihi!!! Le lot de la mort qui tue!! Merci!! Contente que ça te plaise!
    cette article (celui que tu as préféré), j'ai vraiment aimé l'écrire mais par contre, j'ai pas aimé avoir sécher mon budget... heureusement que j'avais déjà fait mes autres achats avant...
    J'ai d'autres articles sur mes achats make up, vernis et beauté à publier, si tu aimes les rubriques achats, celles ci te plairont surement.
    Je t'inscris au concours (oublie pas de m'envoyer l'adresse mail sur laquelle tu veux que je te contacte si tu es l'heureuse gagnante).
    A bientôt dans les commentaires!!

    RépondreSupprimer
  19. hello!
    Quel super concours , je participe *O*
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te lire, mais j'ai scrollé un peu ton blog et il m'a l'air génial ! Je te suis sur HC, Facebook, GFC et Pinterest avec le même pseudo: LeatherandSpikes et Eugénie WGL sur FB.
    bisous et un énorme merciii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Eugénie!!
      Ooh!! Quel compliment!! Ça me fait plaisir de voir qu'il te plaît ^_^ et merci de participer à mon concours! J'espère que tu pourras prendre le temps de lire certains de mes articles (ou tous ^^!)et de me dire s'ils te sont utiles...
      Je valide ton inscription au concours, par contre, n'oublie pas de me donner ton adresse mail sur laquelle tu aimerais que je te contacte si tu es la gagnante du concours. Tu peux me répondre en message sur mon Facebook.
      A bientôt Eugénie!!
      Bixx!!

      Supprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce sublime concours !
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée HC : Djahann
    Membre GFC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    j'ai aimé cet article : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/09/jai-teste-les-cosmetiques-design-paris.html car je ne connaissais pas ces produits et qu'ils sont à la portée de toutes les bourses !
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Djahann!!

      Je valide ton inscription au concours.
      Merci d'avoir aimé cette article... j'ai beaucoup aimé l'écrire et j'ai essayé d'expliquer au mieux. Je trouve que cette marque est bien pour toutes les bourses et très abordables; bien sûr, comme dans toutes marques, il y a des flops mais bon...
      Contente en tout cas que fasse parti de mon petit monde.
      J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi dans les commentaires de mes articles et sur ma page Facebook.

      A très bientôt alors!! et bon début de soirée!!

      Kiss!!

      Supprimer
  21. bonjour tout d'abord JOYEUX MOINIVERSAIRE !!!!!!
    mon j'adore les articles http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/p/swatches.html
    comme sa on voit bien les couleurs enfin c'est bete non mais moi j'adore j'aime aussi tout les tuto donc bon ah oui j'aime aussi mes créations enfin quoi j'aimle tout ton blog :) :)
    je souhaite participer avec plaisir a votre concours j'adore tout ce qui touche la beauté et la sur votre blog ( et concours ) je suis servi :)
    donc pour finir je te remercie pour ce concours extra j'adore :) merci merci merci

    mon pseudo hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/kika1985
    partage facebook : http://www.facebook.com/jessica.dangoumau/posts/385887374839072
    partage google+ : https://plus.google.com/u/0/114603234212712641791/posts/buXrGTj3wBW
    mon twitt : https://twitter.com/jessicaterrade/status/290378500123283456
    petit post sur mon blog je sais pas si sa compte ;) http://kika33.monbebeblog.com/2906555/petit-blog-sympa-a-visiter-les-amies/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jessica!!

      Contente de voir que mon blog te plait!! et puis, qu'est ce que ça me fait plaisir que tu es visité les pages du blog!
      Moi aussi, j'aime beaucoup regarder les swatches. Je trouve qu'ils sont très important dans le choix du maquillage à faire et à acheter.
      J'espère que mon blog continuera à te plaire et n'hésites pas à partager avec moi dans la barre des commentaires ou sur ma page Facebook/Hellocoton.
      N'oublie pas de t'inscrire à mon blog (module en haut à droite) pour finaliser ton inscription.
      Encore merci pour ces jolies mots doux et à très bientôt!

      Bye!!

      Supprimer
  22. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)13/1/13 10:44 AM

    bonjour

    merci pour ce joli concours
    un article qui m'a inspiré sur le blog: http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/p/inspirations-make-up.html ..j'essaie de m'en inspirer pour le maquillage des yeux car j'ai quelques lacunes dans ce domaine à mon avis et j'aime beaucoup le choix des couleurs
    sur Google, Hc et Google mon pseudo est le même, c'est mon nom : geraldine gautier
    et voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/356220981142344
    bon week-end..en midi pyrénées c'est pluvieux aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Géraldine!!
      Cool que l'onglet "les inspirations" t'est plût!! Moi aussi, j'aime beaucoup les photos de maquillage et je m'en inspire... mais c'est pas facile de reproduire car sur les photos, des fois, photoshop est passé par là... :-(
      J'espère que mes tutos te seront utiles en tout cas, je fais de mon mieux pour être le plus clair et le plus simple possible.
      Avec grand plaisir, j'espère que nous pourrons partager dans mes prochains articles et tutos que je mettrais en ligne.
      Un dernier mot pour te dire que je valide ton inscription et que je te remercie pour avoir relayer mon concours Facebook.

      PS : ta photo de profil Facebook me fait beaucoup rire! pauvre petit chat, il danse comme Shakira!! mdr!!
      A très bientôt Poulette!!

      Supprimer
  23. Bonjour et merci pour ce chouette concours ! Merci pour ta générosité !
    Joyeux anniversaire à ton blog j'espère qu'il y en aura plein d'autres !

    J'habite en France métropolitaine, je peux donc jouer chouette ^^

    L'article que j'ai préféré c'est celui-ci : Revue sur mes produits Caudalie publié le 13/08/2012 tout simplement parce que j'avais déjà entendu parler de cette marque mais jamais testé, et tu m'a donné envie d'essayer ! Tu expliques super bien en plus !

    Je te sur HC (fergie85) et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/venez-participer-a-ce-super-concours-jusqu-au-20-janvier-m1092122

    Je t'ai ajouté sur Facebook et j'ai relayé ici : http://www.facebook.com/cecile.rousseau.54/posts/309134029205767

    Je te suis sur Google Friend en mode public : Cécile ROUSSEAU

    Je viens de m'inscrire sur Pinterest : je suis fergie85200

    J'ai relayé sur mon blog : http://concours-des-blogs.skyrock.com/3137386792-Concours-Make-up-et-vernis-jusqu-au-20-01-2013.html

    Mail : cec_du_85@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fergie!!!
      Tout d'abord, j'aime bien ton pseudo ^^
      Alors sans problème, je valide ton inscription. Je suis bien contente que mon article sur Caudalie t'es servie. Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue. Ces produits ont complètement guéris et améliorer ma peau. Je suis fan!!
      Merci pour ton commentaire!! Lire que j'explique bien me fait vraiment plaisir car ce n'est pas facile d'expliquer avec des mots des odeurs, des textures, des sensations. Mais le pire ce sont les odeurs :-( hihihi!!!
      J'espère que j'aurais l'occasion d'en savoir plus sur toi dans les prochains comm que tu laisseras sur mon blog ou facebook.
      Au plaisir de te lire prochainement!
      Bisous!!

      Supprimer
  24. Hello Amber et merci pour ce magnifique concours :O

    L'article que j'ai préféré est celui-ci : Make up Bleu azur très léger (tuto inside) car j'ai vraiment beaucoup aimé le rendu et car tu me fais baver avec la photo de tous les produits que tu as utilisé !!

    Je te suis sur HC (Cherrycoke94) et j'ai relayé le concours : http://www.hellocoton.fr/pour-son-premier-concours-amber-ne-se-fou-pas-de-nous-bien-au-contraire-le-lot-est-juste-m1092901

    Je t'ai ajouté sur Facebook aussi :) et je suis membre de ton blog (Natacha Vaclavik)

    Sinon je me suis abonnée également sur Pinterest (Natacha Vaclavik).

    Mon adresse mail est : cherrycoke94@live.fr

    Voilà gros bisous et bonne continuation, continue comme ça ton blog est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello cherrycoke94!!
      Avec plaisir je lis ton commentaire et je suis ravie de voir que mon tuto t'a bien plût.
      Un grand merci d'avoir relayé mon concours sur ton Hellocompte.
      J'espère que mon blog continuera à te plaire.
      Voilà, sinon, c'est ok pour ton inscription à mon concours.
      Je te souhaite bonne chance et à bientôt!!

      Supprimer
  25. Coucou !! Grâce à ton magnifique concours je viens de découvrir ton blog qui est vraiment génial ! Je n'ai donc pas encore tout lu mais en tous cas je l'adore déjà ! L'article qui a le plus attiré mon attention date un petit peu mais il m'interpelle car je suis un peu malade en ce moment donc pour se maquiller c'est pas l'idéal ;_; !! Tes conseils sont donc les bienvenus et me seront très utiles jusqu'à la fin de mon rhume :D : http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/10/enrhumee-comment-je-me-maquille.html

    Je te suis sur Hello Coton sous le nom CutieLily, je t'ai rajoutée sur Facebook (Laurianne Nguyen) et je suis membre de ton blog (Cutie Lily) ! Je me suis aussi abonnée à ton Pinterest (Lily ou BlackMiniDress) !! Mon adresse mail est : lily_954@hotmail.com

    Plein de bisous et merci encore pour ce super concours !!! Je te souhaite une très bonne continuation pour ton joli blog que je viendrai visiter souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily!!

      Un grand merci pour ce que tu me dis, ça fait... ouf... plaisir si tu savais!! Un blog c'est génial mais c'est tellement de temps et de boulot, de recherches d'idées et de changement d'articles.
      Je suis contente que, par ton appréciation, tu reconnaisses cela, comme beaucoup d'autres de mes récentes abonnées d'ailleurs.
      J'espère que tu te soigneras bien... Moi, j'ai eu la conjonctivite ces 2 dernières semaines passées!! La folie!! te pointer au boulot sans maquillage, ça va, mais avec des yeux de zombies pendant 2 semaines, c'est juste pas possible. Si tu savais comme j'avais honte!!
      Mais du coup, je me maquille léger cette semaine car j'ai peur que ça revienne... lol!! la flippe!!! ^^

      En tout cas, sache que je discuterais avec toi avec plaisir.

      Je t'inscris à mon concours avec joie et te souhaite bonne chance.

      PS : j'aiiiimmmme trop ton compte Pinterest!! quand à ton blog...

      Supprimer
  26. Bonsoir,

    Mercii pour ton concours, je découvre ton blog qui est une bien jolie découverte et j'aime beaucoup beaucoup tes make up surtout ton bleu azur très léger mais que je vais m'empresser d'essayer de faire!

    Je suis désormais membre de ton blog sous Chou Chou, sur FB c'est Chou Chou, sur Pinterest Amandine bou... et HC ChouChoute!

    J'ai aussi relayé parce qu'un beau concours comme ça, ça se partage!!
    https://www.facebook.com/ChouChou008/posts/151899641626838
    http://www.hellocoton.fr/-m1094725
    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/290970133717975041

    Encore merci et à très bientôt!

    mon mail : amandineskinnyme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Chouchou (ou bonne nuit ^^!!)

    Trop chou de ta part de me dire ça!! je suis toujours très contente de voir que mes maquillages inspirent et plaisent, c'est que le but de mon blog est atteint et puis, partager ma passion, c'est trop biiiieeeennnn!!! ^_^
    Dis moi si tu as pu faire le make up! J'espère que oui...
    Allez c'est parti!! Je t'inscris pour le concours!! Je te souhaite bonne chance et j'espère avoir l'occasion de discuter avec toi dans mes prochains posts.

    Bi-Chou :-) !!!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Amber
    Je découvre ton blog et je viens de voir que tu organisais un concours, alors je veux bien y participer :-)
    Pour moi, mon article préféré (c'est celui qui m'a attiré sur ton site) c'est "Mes derniers vernis & cadeaux de Noel" :
    http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2013/01/mes-derniers-vernis-cadeaux-de-noel.html
    J'ai littéralement craqué sur ton manteau (merci chéri ;-) et biensûr les vernis Essie (!!!!!) moi contrairement à toi, mon préféré c'est le Virgin Orchid (mon côté Girly lol)
    Alors , je suis abonnée à ta page hellocoton (pseudo : Perline) et je t'ai fait une demande d'amie sur facebook (Amandine Laure).
    Egalement, membre de ton blog (Perline).
    J'ai relayé ici :
    FB : https://www.facebook.com/amandine.laure.5/posts/471187212938903
    HC : http://www.hellocoton.fr/pour-l-amour-des-couleurs-m1097951
    Je te remercie beaucoup pour l'organisation de ce concours et te dis à très vite sur le blog :-)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Perline!!

      Merci Poulette!! je dirais à "chéri" que tu le trouve beau mon manteau et qu'il est trop fort, comme superman!!^^J'espère très sincèrement que tu te plairas sur mon blog et que nous aurons l'occasion de partager lors de mes prochains articles.
      Je t'inscris au concours sans problème et avec joie!
      Un merci tout particulier car tu as relayé mon concours. Je te fais des bisous et souviens toi,

      A bientôt!!

      Supprimer
  29. bonjour
    je participe
    merci pour ce lot sublime magnifique
    j'ai adoré le make up lumineux je trouve cet article complet enrichissant
    je suis sur hellocoton sous audreygor
    sur facebook sous audrey gorree
    sur google sous audrey gorree
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/256767714454487
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/292428927622868992
    http://www.hellocoton.fr/-m1101236
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey!!!

      Avec un peu de retard, je te réponds et je valide ton inscription. Un grand merci pour avoir accepté de partager mon concours sur tes réseaux sociaux préférés.

      C'est intéressant de voir les avis sur le maquillage car tu n'es pas la seule à l'avoir beaucoup aimé. Ca me fait plaisir que l'ai aimé car du coup, je me dis qu'il t'a inspiré... et mon but, c'est de partager avec toi.
      Alors Youpiii!!! Mission accomplie!!

      Allez, je file remplir mon tableau...

      Bisous Audrey!!

      Supprimer
  30. Bonjour merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook , votre blog, pinterest au pseudo angelique vachez
    hellocoton : angelike1987
    Mes relais sont :
    http://www.hellocoton.fr/-m1101769
    pour ma part j'ai adoré celui ci :
    http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/08/le-chocolat-meme-sur-les-yeux.html
    gourmande jusqu'au bout des yeux ^^
    mon mail : angelike1987@hotmail.fr
    Je vous souhaite une belle journée
    Bonne année a vous
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angélique et bonne fin de dimanche!!
      Je suis désolée, je suis un peu en retard pour répondre...
      Je suis ravie de voir que tout comme moi, tu es gourmande et tu l'assumes!! alors pourquoi ne pas l'être aussi pour le maquillage ^^
      Alors, j'espère que mon blog continuera à te plaire et moi, je ferais en sorte que oui! ^^
      Je t'inscris au concours et je te souhaite bonne chance.
      Et merci d'avoir relayé...
      Bixx !!

      Supprimer
  31. Bonsoir,

    Wahouuuuuu merci pour ce super concoirs, je participe avec plaisir!!!!!!!!

    Joyeux anniversaire de blog et bonne année et bonne santée!!!!!

    Merci pour ce magnifique lot, les palettes kiko me font de l'oeil, ainsi que le crayon sourcil benefit enfin tout merci

    Ouff je suis sauvée j'habite en France !!! hihihih

    Alors mon article du blog que j'ai le plus préférée est ton article sur les quelques petits achats de novembre car j'aime découvrir ce que tu achètes et ce que tu en penses et cela me permet de me faire un avis sur l'utilité du produit!!!!

    Je te suis déjà sur Hellocoton pseudo Delphine DOMEY
    Je te suis désormais sur facebook enfin si tu m'acceptes pseudo Delphine DOMEY

    Par contre je n'arrive pas à devenir membre de ton blog car rien ne s'affiche dans la partie membre (je regarderais tout à l'heure )sinon mon pseudo est missdd10 si j'y arrive bien sûr

    Je relais via mon facebook : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/496540700388853

    Je relais via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/delphinedomey

    Merci encore pour ce magnifique concours,
    Je croise tous mes doigts et même mes doigts de pieds
    Passe une bonne soirée
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine pour ton inscription à mon concours que je valide dans hésitation!!
      Tu es trop chou!!! ce que tu me dit fais vraiment plaisir!! J'espère que tu auras ta chance car je vois que ça te tiens à cœur...
      Enfin!! c'est Random qui décidera...

      Tout comme toi, j'aime aussi les articles et les vidéos YTube sur les achats. Ces vidéos et ces articles sont supers importants pour le choix de mes produits, t'imagine même pas à quel point!! (enfin si, apparemment^^) Sans eux, je plongerais surement la tête la 1ere dans des arnaques ^^
      Je vais pas tarder à publier un article sur mes achats make up drugstore. Je suis sûre qu'il te plaira!!
      Allez des bisous!!

      PS : et merci pour les relais!! bisous!

      Supprimer
  32. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma fille , On ne sait jamais..! l article que j aime sur ton blog ta tite lettre au père noël ! J’espère que le Père Noël t’apporter les cadeaux ta liste. http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/12/j-19-petit-papa-noel-si-tu-passes-par-la.html
    pinterest Catherine L
    Je suis membre de ton blog kittylt
    Hellocoton kittylt
    https://twitter.com/kittylt/status/292842822665658368
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/110185665825787
    http://pinterest.com/pin/345158758911365085/
    http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-mon-blog-a-6-mois-m1102494
    Bon Anniversaire à ton blog et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kittylt!!
      Je valide tout de suite ton inscription à mon concours.
      Contente de voir que l'article qui t'as le plus plût est celui qui m'as pris le plus de temps à être écrit... et pourtant, on dirait pas comme ça...
      Je te souhaite bonne chance!! N'oublie pas de me transmettre ton adresse sur laquelle tu aimerais être contacté si tu gagnes le lot.
      A bientôt !! ^^

      Supprimer
    2. Et n'oublie pas de me faire ta demande d'amis pour finaliser ton inscription! ^^

      Supprimer
  33. bonjour !
    j'ai bien aimé ce maquillage :
    http://pourlamourdescouleurs.blogspot.fr/2012/08/maquillage-leger-orange-corail.html
    je suis abonné hc : jerome69006
    je suis membre du blog : jerome69
    relai :
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/472230626167783
    https://twitter.com/ckcristof/status/292942731255357440
    merci pour ce jeu et bonne année 2013 ! Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jérome!!
      Pas de souci, je valide ton inscription par contre, il me manque ta demande d'amis sur facebook.
      Contente de voir que ce maquillage t'ai plût, je suis flattée!!
      A bientôt alors!!

      Supprimer
  34. COEURDEVEY LOUIS Sandrine20/1/13 8:16 PM

    Bonsoir,
    Je pense que le concours est terminé mais je tente quand même !! Les lots sont tellement beaux :-)
    Mon article préféré c'est : Nail Art pour les nulles qui m'a fait sourire car je suis vraiment nulle de chez nulle en vernis à ongles ; j'aime aussi beaucoup "quand l'art se prend en photo" car les photos sont tout simplement magnifiques !!
    Je te suis sur HC : vento24
    Fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Membre de ton blog : vento24
    Mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/4269167094762
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1103668
    Merci beaucoup pour ce superbe concours et tant pis pour moi si c'est trop tard !!

    RépondreSupprimer