http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Makeup rapide & coloré : Charisma SMH

jeudi 3 janvier 2013

Makeup rapide & coloré : Charisma SMH

Salut les filles!!

Un grand coucou à toutes les ambitieuses de cette année!!! J'espère que vos projets se concrétiseront, dans la limite du raisonnable bien sûr... J'espère que nous pourrons continuer à partager ensemble, à avoir toujours autant d'idées, de bons plans, de supers produits magiques pseudo-révolutionnaires et de bonnes découvertes (mais les mauvaises aussi nous font beaucoup parler ^^)

Pour le premier article de cette nouvelle année, je voulais faire un "back to my first love" : le maquillage.


Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas fait de tuto photo make up; le temps ne me permet effectivement plus de faire des tutos en journée et le soir, quand je rentre, il fait déjà nuit :-(
Tu l'as peut être déjà remarqué, mais j'aime beaucoup utilisé la lumière naturelle pour faire mes photos; pour moi, c'est la meilleure retranscription des couleurs.

Sans plus tarder, je te présente un make up simple et rapide, qui te nécessite un fard (choisi ta couleur), ta touche lumière préférée et un crayon eye-liner qui se rapproche le plus du fard que tu appliqueras.
C'est tout !!


Les produits que j'ai utilisé pour mon teint


 - L'eau de beauté de Caudalie qui rafraichit, illumine le teint dès le matin et qui fait aussi tenir le maquillage toute la journée.
Plus d'info sur l'eau de beauté ici.

- La BB crème The Body Shop : elle illumine et unifie mon teint, elle a une couvrance moyenne et une tenue impeccable. N'hésite pas à la fixer avec une poudre libre.




- Ma toute récente découverte : le correcteur de teint de Kiko, une très belle découverte!! Ce correcteur a une couvrance moyenne, texture liquide et légère, il n'accentue absolument pas les cernes et les poches et il a une très bonne tenue.





Je redessine mes sourcils...




Les produits que j'ai utilisé sur mes yeux


Mes indispensables : la palette Naked 2 et la Primer Potion d'Urban Decay 


- En touche lumière : le fard Suspect


- Puis j'ai appliqué sur ma paupière le fard Charisma de Star MakeUp Heaven que j'ai ensuite fondu pour un œil étiré en légèreté.
Pour plus de swatch sur les fards Star MakeUp Heaven, cliques ici.




- Sous la paupière inférieure et pour une meilleure tenue, j'ai appliqué le crayon Shimmer Eyeliner d'E.L.F. en teinte Twinkle Teal.
 J'ai fondu avec mon doigt (propre bien sûr!) puis, pour fixer le crayon, j'ai appliqué le fard Charisma.


- Pour finir avec les yeux, j'ai appliqué mes mascaras, mon eye-liner Essence, mon crayon noir 24/7 en muqueuse supérieur et mon crayon khôl MUFE en muqueuse inférieure.


Les produits que j'ai utilisé pour mes lèvres et illuminer mon visage


- En blush : HD de MUFE (il ne t'ai pas inconnu, je t'en parle souvent ^^)


- En highlighter : la base à paupière Sin exxxxxtrèmement pigmenté.
- Sur mes lèvres, un rouge à lèvre à la texture crème et qui dure longtemps.



Et voilà!!! Un maquillage coloré en 10 min !!






Et une petite grimace, ça fait pas de mal !! Hihihi !!!


Alors, qu'en penses tu? A toi d'essayer...

J'espère en tout cas que ce make up t'aura plut, aidé ou peut-être inspiré.

Je t'embrasse et te dit à très vite sur les réseaux sociaux et pour un prochain article.

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber

2 commentaires:

  1. Ce fard charisma est canon :) Ca met tes yeux en valeur, un truc de fou !!!!
    Et tout ca en 10 min ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolie!!! Oui en 10min pas plus... super rapide et efficace ^^
      Bixxx

      Supprimer