http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Maquillage du jour : tendance prune... encore et toujours

lundi 14 janvier 2013

Maquillage du jour : tendance prune... encore et toujours

Bonjour mes petites poulettes!!

Avant tout, je vous souhaite de passer une bonne semaine!!  
Et oui, encore une à se lever tous les matins; oui, encore une à maudir les écoliers qui se plaignent de pas avoir assez de vacances scolaires; oui, encore une à se dire chaque matin, à l'ouverture de nos yeux tous crasseux : "qu'est ce que je donnerais pas pour dormir encore un peu... juste 10 min de plus..."
Qu'est-ce que tu veux... pas facile la vie d'artiste!

Pour commencer la semaine, je voulais vous présenter un maquillage que j'ai réaliser avant les vacances de Noel et que j'avais décider de ne pas vous poster car vous le verrais tout à l'heure, mes photos sont juste aveuglantes.

Je tiens à te préciser que c'est un maquillage rapide, je le porte en semaine et crois moi, entre ma préparation et celle de mes jumeaux, j'ai pas vraiment le temps de faire des make up sophistiqués. 

Pour commencer, voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser mon maquillage. 


Pour mon teint, j'ai utilisé :

Ce maquillage ne nécessite pas un travail du teint après l'application des fards. Si tu es très à l'aise avec tes produits, pas de souci, fais ton teint avant.
 

L'eau de beauté de Caudalie
Pour avoir un teint frais et réveillé, j'adopte cette eau de beauté.
Elle m'aide à parfaire mon teint et prépare ma peau au maquillage.
 
La BB Crème de The Body Shop 
Je l'aime beaucoup (mais pas plus que celle de Maybelline ;-)
- elle fond parfaitement bien dans ma peau
- elle a une couvrance moyenne
- malheureusement, elle me fait un peu briller la peau. Je pense qu'elle ne conviendrait pas aux peaux grasses.



Extra Dimension Skinfinish en teinte Superb
Elle m'apporte un glowy parfait avec son effet mouillé sur le visage, juste divin!!
J'ai enfin trouvé mon enlumineur préféré! 

Le blush Berry Shimmer de Wet N Wild
Le blush de supermarché le plus pigmenté du monde (hihi!!)
Non!! je rigole!! pas du monde, de l'univers!! (re-hihihi!!)
Malheureusement, cette marque n'existe pas en France mais tu pourras te la procurer aux États-Unis. Je t'invite à aller voir l'article que j'ai fait sur la marque ici.
 


Le fard à paupière Avril en teinte Café
Pour des sourcils bien dessinés, ce fard à paupière est parfait. Il est matte et reste toute la journée.


Sur mes petits yeux, j'ai appliqué :


Les crayons jumbo de Séphora
J'aime beaucoup ses crayons!
Pour 9.90€, tu as de la qualité, du choix de couleurs, de la tenue et de la pigmentation.
Je m'en suis procurée plusieurs et même en fonction de la teinte, je suis extrêmement ravie de ses crayons.

Je les ai appliqués en tant que base à paupière. Ils sont waterproof et feront rehausseront la couleur de mes fards :
-  le n°05 beige sur la paupière
- le n° 15 purple en coin externe
Puis, j'estompe au doigt (vite vite!! car ils sèchent rapidement) 
 

 Les fards à paupières Color Infaillible
Un seul mot : GREEEAAAATTT !!!
- pigmentation : great!
- tenue : great (avec une base bien sûr)!
- texture : mega great!
- rendu sur la peau : over great!
- satisfaction de la cliente : very very satisfaction"ate"!!! :-)

- Forever Pink : je l'applique sur toute la paupière en laissant le coin externe nu.
J'estompe bien le fard sur toute la paupière pour un rendu plus fondu sur l'oeil et moins démarqué.
- Burning Black : je l'applique en coin externe et je le fond bien avec le rose pour que la transition des couleurs soit plus jolie.

Bien entendu, j'ai appliqué exactement la même méthode pour le ras de cils inférieurs.
 
 
Pour des cils plus long (mais pas trop, la nature ne m'a pas trop gatée à ce niveau...snif!!)
En combo : Les 2 mascaras (L'Oréal et MUFE)

Pour des yeux de biche : eye liner Essence  obli"ch"e (t'as vu, j'ai fait une rime!!)
 

Pour parfaire tout ça, un peu de rouge à lèvres et c'est fini!!


  
Les photos parlent d'elles mêmes, hein? ^^
 


 
Et maintenant, ma tête!!

Euh non attends!!

Juste avant, va chercher tes lunettes de soleil ou même celles qu'on utilise pour regarder les éclipses, fais moi confiance, tu en auras besoin...
J'ai fait les photos du maquillage le midi, après mon déjeuner (bein oui, avec les garçons le matin, pas vraiment le temps de faire la belle devant l'appareil, et puis, il fait nuit...) et comme c'était un jour pourri, genre, t'avais l'impression qu'il faisait nuit à 13h, j'ai mis le flash... 
Grosse erreur!!!! pas bon!! pas bon!! pas bon!!!







Et la toute petite grimace :

Et voilà!! Désolée, j'espère que tes lunettes de soleil auront bien servis... :-(

J'espère que tu reviendras me visiter du coup, mais tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu!!

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu as des questions, je suis là.

Bon... à très vite j'espère!!

Bisous!!!
 
Si tout comme moi, tu n'y vois plus rien:
  • Cliques sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonnes à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliques sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook

 ^_^Promis!! je recommencerais plus!!

 Amber

8 commentaires:

  1. Hello Amber !

    Un joli makeup qui illumine vachement ton regard :) Je n'ai jamais testé les fard Color Infaillible, mais le Burning Black est canon ! Le rouge à lèvre aussi me plait beaucoup, c'est le genre de couleur que je porte tout les jours ;)
    Bref, t'es canon Amber !

    Bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise!! tu rates un truc! je te conseille vivement d'essayer les colors infaillibles et tu m'en diras des nouvelles. Tu es obligée d'aimer!
      En ce moment, je flash sur le Cosmic Black... je le veux mais je ne le trouve pas à petit prix sur le net... Si t'as un tuyau, je veux bien!!

      Euh... pas trop de compliment... ça me fait rougir (^_^ qui à dit que les Blacks ne rougissaient pas?? lol)

      Supprimer
    2. Lol ^^

      Bon il vas falloir que je test alors ;)
      J'ai vue plusieurs swatche du Cosmic Black et le rendu est terrible ! Si je vois une réduc ou une bonne affaire je penserai à toi ;)

      Bisous *


      Supprimer
    3. Pffff!! si tu savais!! hier soir j'en ai trouvé un chez Séphora à 4€... mon précieeeeuuux!!!! trop énervée, il avait été ouvert et swatché 1 fois multiplié par le nombre de clientes venues en magasin en une semaine!!
      J'avais envie de leur crier dessus aux vendeuses!! le seul que je trouve est pourri!!

      Bixx

      Supprimer
    4. HAAAAAAA je l'ai trouvé !!!!! Regarde ici : http://www.amazon.fr/LOréal-Infaillible-paupières-Coloris-Cosmic/dp/B00AET4J0Y/ref=pd_sim_sbs_beauty_1 par contre je n'ai aucune idée du prix des fdp...

      Supprimer
    5. T'es gé-niaaaaallle!!!! je suis trop contente!!!! c'est un truc de fou!!! je le prend tout de suite!!!
      Il faut que je te remercie... voyons.... comment te remercier?? qu'est ce qu'il te ferait plaisir... ;-) hihi!!!

      Supprimer
    6. Non mais je fini toujours par tout trouver sur le net xD !! Je suis au taquet ^^ Bientôt un make up avec le Cosmic Black alors !! Hahaaa !!

      Me remercier ? Mais non pas la peine !!!

      Et du coup avec les Fdp le prix grimpe pas trop ?

      Supprimer
    7. Chalut Lolie!!!
      Ben du coup, oui, pour sur je ferais un make up avec!! il est tellement magnifique!! et pour les frais de port, ça m'a fait que 2.50€ ou 60€ un bidulle comme ça... donc quoi qu'il en soit, je suis gagnante car en magasin, il coute plus cher et chez Séphora ou Marionnaud, c'est entre 13 et 15€.
      Je te remercie franchement! T'es trop chou d'avoir chercher pour moi, je trouve ça fort bien attentionné!
      T'es chou!!
      Mouaaahhh!!! :x

      Supprimer