http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes derniers vernis & cadeaux de Noel

vendredi 11 janvier 2013

Mes derniers vernis & cadeaux de Noel

Bonjour les filles!!

Comme promis, je reviens aujourd'hui pour te présenter les cadeaux que le Père Noël (mon chéri) m'a offert. Je suis un peu anti-Noël pour les grands (pour les enfants, c'est génial!!) mais, j'avoue que des fois, Noël, ça m'arrange bien ^^. Sur ma wishlist, j'avais demandé pas mal de trucs et mon amour m'en a offert 2 : le manteau Mango et la paire de bottes crème.
Super contente à l'ouverture des cartons!! Mon chéri a eu droit à un gros bisous!!

Sans plus tarder, je vous montre ce que ça donne en image.

MANGO - Manteau laine








J'aime beaucoup le détail du bouton, ça fait vraiment très classe et très "so british"!




Et sur moi, voilà ce que ça donne (sur la photo, j'avoue que j'étais un peu à l'arrache)


Quand aux bottes, elles sont supers confortables surtout parce que ce n'est pas du 41 mais du 42.
Alors tu vas te dire que j'ai des péniches, et je vais te répondre que oui!!
Vivre avec de gros pieds et des orteils de 15 mètres de long, c'est pas facile quand on est une fille, de surcroît, une nana qui aime les chaussures.

ZALANDO - Bottes hautes








Et voilà ce que ça donne sur moi :



Je voulais profiter de cet article pour te présenter mes nouveaux vernis; une sorte d' "update" des derniers chéris arrivés à la maison.

Depuis que j'ai créer mon blog, le nombre de vernis a considérablement augmenté et je commence très sérieusement à réfléchir à un rangement plus grand, plus pratique et plus esthétique pour ranger ces petits gnomes dans ma chambre.

Alors, comme je te disais, sur venteprivée.com, il y a eu la vente Essie à ne rater absolument pas. Elle s'est déroulée 2 semaines avant les vacances de Noël si mes souvenirs sont bons.
J'ai été livrée il y a 2 semaines, au tout début du mois de janvier alors que mes copines, elles, ont été livrées 1 à 2 semaines plus tard.
J'en avait commandé 8 et il y en a 2 que je ne voyais pas comme ça sur la photo du site.
Eh oui!!! J'étais posté devant mon pc à 07h du mat, avant d'aller au boulot alors pas le temps de faire des recherches de swatches sur le net... :-( et si j'avais su... il y en a sûre 1 voire 2 que je n'aurais pas pris...
Je ne sais pas ce que je vais en faire...


Pas de surprises venant de venteprivee.com... toujours bien emballé pour éviter la casse et une cliente  complètement hystérique au téléphone.


  
Commençons par Miss Fancy Pants


Ce vernis me fait beaucoup penser à Chinchilla...
Miss Fancy Pants à plus de sous tons taupe alors que Chinchilla est plutôt un gris taupe.
La photo le fait ressortir violet pastel mais ce n'est absolument pas le cas en réalité.




Virgin Orchid
 

Voici un des vernis que je regrette d'avoir pris.
Malgré son coté très exceptionnel (il contient de minuscules paillettes qui lui donne des reflets or à la lumière, vraiment magnifique!!), je ne suis pas une grande fan de ce genre de rose.
Il va avec toutes les tenues pour de jolies ongles en toutes circonstances.






Mojito Madness





Le célèbre Mojito Madness qui a fait taper tant de mimines sur la blogosphère... obligé, j'ai voulu l'essayer.
Ce vert pelouse de stade de foot en jette!!
Par contre, ce sera pour cet été car il est vraiment vif, non? Qu'est-ce que tu en penses? C'est pas un vert d'hiver?

Flawless 


... celui que je n'aurais pas pris si j'avais eu le temps de regarder les swatches sur le net... 
Il est quand même très jolie, je l'avoue, mais j'ai déjà eu un rose poupée comme ça et la couleur ne m'avait pas convaincu.
Peut être que celui là me fera changer d'avis... 
 


Nothing Else Metals 


La collection métallique d'Essie... celle que je veux depuis la nuit des temps... et bien, je suis bien contente d'avoir attendu car je vais les apprécier maintenant!! ^^


Magnifique violet métallique! J' !!!


Blue Rhapsody


Quand je vois ce bleu, j'ai les yeux qui pleurent tous seuls!!! Hihihi!!!
 

No Place Like Chrome


La première fois que j'ai vu ce vernis, c'est sur le blog de Pschiiit.
J'ai cru que j'avais tout vu et que je pouvais mourir sur place!! (non!! je rigole^^!!)
Il avait été accordé avec un vert pastel magnifique, je suis littéralement "tombé en amour" avec ce vernis.
Je l'ai cherché un petit moment quand même mais lorsque je l'ai trouvé, hé ben... mon porte monnaie n'en voulait pas.
Ce vernis est juste trop beauuuu!!! 
 

 Penny Talk


Je trouve que ce vernis est très beau (oui!! lui aussi!!)

Je ne porte jamais sur mes ongles de couleurs cuivres, marrons clairs, de l'or (comme le célèbre Goldeneye d'O.P.I.) ou des marrons orangés car je trouve que ça ternit ma couleur de peau.
Mais celui-ci, j'ai beaucoup hésité avant de le prendre (genre... 1min! mdr!!!) et je me suis dit que plutôt que de regretter, je devrais essayer.

Pour celles qui me suivent sur Facebook, je vous posterais des photos quand je le porterais.
 


Et maintenant, les vernis que j'ai acheté en grandes surfaces, les couleurs m'ont vraiment plût et pour leur coût peu élevé, j'ai craqué! (pfff!!! t'es trop faible!!!)

835 Tenue & Strong Pro


Eh bien figure toi que ce vernis est un dupe (à mon goût) du Trophy Wife d'Essie. Moi qui voulait me le procurer tôt ou tard, on va dire que c'est presque fait.
Qu'en penses-tu?

Petit budget : 5.58€


840 Tenue & Strong Pro


Un dupe de Sexy divide d'Essie??
Allez!!! dis moi que j'ai raison!! ^^


Petit budget : 5.58€




Colorama 354 Berry Fusion


Je ne sais pas si ça peut être possible mais ce vernis est certes, très b... (sûre tu as deviné ce que j'allais écrire!) mais son temps de séchage est impressionnant. Pendant l'application, ce bidule sèche déjà.
Résultat : l'application est une horreur!! "Just a piece of sh...!!!"
J'en avais acheté un autre de la même marque (349 Power Red) qui chait aussi très vite mais surtout pas pendant l'application.
Petit budget : 3.77€ 
 




Voili voilou!!!

Mes cadeaux de Noël m'ont rempli de bonheur et j'espère que tu as pu, toi aussi, profité à ta manière de cette fête (et même sans cadeaux, la fête est toujours aussi folle!)

J'espère que cet article t’aura plût, inspiré, donné de bonnes idées ou des bons plans.

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu as des questions, je suis là.

Des bisous mes Poulettes et à très vite!!


Amber



N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquer sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook











6 commentaires:

  1. Ton manteau Mango c'est juste une merveille ! Il te vas super bien ;)
    Et les botte parfaite, j'aime beaucoup la couleur.
    Et j'ai envie de pleuré parce que le No Place Like Chrome d'Essie ca fait des jours que je bave devant.. Il me le faut, maintenant c'est sur !

    Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir mes cadeaux :) J'ai eu une veste blanche Mango par mes soeurs, une vraie beauté ;)

    Bonne soirée Amber !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lolie!!
    Merci des compliments!! c'est gentil de ta part!! La couleur des bottes, ça change un peu du noir... c'est pour ça aussi que je les voulais car je voulais avoir un peu plus de choix pour mes tenues.
    Le vernis No place like chrome, c'est juste une tuerie ce truc!! une tuerie!! Ya pas moyen que tu te le procure pendant les soldes?
    Quand à ta veste Mango, je suis sûre qu'elle en jette, j'ai déjà repérer des vestes chez eux mais j'ai jamais sauté le pas car je les trouve un peu cher quand même...
    Bixx Lolie!!

    RépondreSupprimer
  3. Récemment je me suis acheté une paire de botte marrons pour changer du noir aussi :)

    Alors moi en fait, je vis en pleine campagne, la 1er grande ville ou je peux trouver du Essie se trouve à 35km et je n'ai pas de permis de conduire...(23ans, ouai j'ai honte) Bref, du coup les soldes pour l'instant c'est sur le net. Et je trouve pas ce foutu No Place like chrome !!! Si tu le croise en réduc sur le net pense à moi hein ;) Je vais en ville la semaine prochaine, espérons qu'il reste de jolie choses en magasin :)

    Bisous *


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!! la galère pour aller fouiner les bonnes affaires!!
      En effet, je te comprend, j'ai grandi dans le même environnement que toi...
      Écoute, si je vois une bonne affaire pendant les soldes pour ce fameux vernis, promis, je t'en ferais profiter.
      J'espère que tu pourras saisir de bonnes affaires en ville la semaine prochaine en contre partie...
      Bixx !!

      Supprimer
  4. Salut ! Je viens de découvrir ton blog et de m'abonner à ta page HelloCoton, j'aime beaucoup ton blog. :)

    Tu as été gâtée dis donc, le manteau est superbe, j'adore les boutons ça fait très classe. Et les bottes sont super aussi.
    Je fais du 41 et je te comprends, c'est la galère de trouver des chaussures à notre taille. Je sais pas si tu connais NewLook (http://www.newlook.com/) mais ils font certains modèles en 42. Je trouve souvent des belles chaussures là bas. Là le site est en anglais mais y'a quelques boutiques en France.

    Concernant les vernis j'ai envie de dire que je te hais ! Non sérieusement, je regrette de ne pas avoir pu participer à cette vente privée. Virgin Orchid a l'air très beau en fait, peut-être qu'en l'essayant tu l'apprécieras ? ^_^
    Montre nous vite des photos de tes précieux sur tes ongles en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MMMMMDDDRRRR !!! Qu'est ce que tu m'as fait rire!!!
      Désolée que tu n'es pas pu profiter de cette vente privée... la prochaine fois, je mettrais un message sur ma page facebook comme ça, il n'y aura pas de loupé. En tout cas, tu m'a bien fait rire!
      Alors pour New Look, je connais ce magasin. J'ai déjà été une fois mais je n'y suis jamais retourné... J'habite à 30 min un peu plus de ce magasin, après le boulot, y aller, c'est comme se pointer aux heures de pointes sur le périph à Paris. Toulouse et ses embouteillages... pas pour moi, ça me transforme en Hulk!
      Mais c'est vrai, il faudra que j'aille faire un tour un jour lol! Sinon comme tu dis, le site...
      Dès que je porte les vernis, je mettrais des photos sur ma page ^^

      Supprimer