http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Nail Polish of the week #2 : Essie, Essie, Essie!

samedi 19 janvier 2013

Nail Polish of the week #2 : Essie, Essie, Essie!

Bonjour à les blopines!! et toutes celles qui passent par là!!

J'espère que vous allez bien...

Je n'ai malheureusement pas pû te faire l'article sur le TAG "I love drugstore makeup", faute de temps, et surtout d'énergie... hier soir, j'étais vraiment morte!!
Mais j'ai quand même tenu à te publié un article, et comme j'en ai un tout petit peu en réserve, j'ai choisi de te montrer les vernis que j'ai eu il y a peu de temps, lors de mes achats sur ebay US. Si tu n'as pas lu mon article à ce sujet, cliques ici et ici.
Alors, le nail polish de la semaine #2 mettra en scène 3 jolies vernis d'une de mes marques préférées, Essie : deux ayant des tons corails et un autre avec des tons rose.





A Crewed Interest

Appliquer en base de couleur sur tous les ongles, ce vernis est magnifique pour les mimines un peu timides mais qui veulent de la couleurs tout en restant discrète (oui! parce que si tu suis, elles sont timides ^^).

Par contre, il m'a fallu appliquer 1 couche fine et 2 autres couches plus épaisse pour obtenir une opacité moyenne alors pour les mimines timides, une seule couche suffit.


Tart Deco

Je l'ai appliqué sur l"accent nail" en couche moyennement épaisse.
J'aime vraiment ce vernis (corail avec des sous tons orangés) qui fait ressortir tes belles mimines en été!!


All Tied Up

Un autre vernis qui en jette!! Un vieux rose avec des micro paillettes dorés à l'intérieur... que demande le peuple?^^

Je l'ai appliqué pour finir ma manucure sur mon "accent nail" puis, j'ai laisser sécher tout ça pour y coller cette espèce de bande de scotch dont j'ai oublié le nom mais que tu connais (et que tu me donneras le nom exact dans la barre de commentaires... Merci!!)


Un peu de sèche vite!! et voilà!!





Alors, tu en penses quoi?

J'espère que ce petit article t’aura plût. N'hésites pas à me commenter dans la barre en bas de celui ci...
Si cela te plaît, et comme c'est le 2ème NP Of The Week de mon blog, je continuerais afin de te présenter les vernis que j'achète poser sur mes ongles à ma manière.

Le prochain NP Of The Week sera surement avec mes derniers arrivés : non pas les Essie de venteprivee.com mais des China Glaze.

Je te fais des bisous et en attendant ton avis... je vais préparer mon prochain article.

Mouaahhh!!!! *_*


10 commentaires:

  1. Du stripping tape ? ;)
    Très joli, chic et féminin. J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!! tout à fait!! du stripping tape!! façon, j'aurais oublié le nom dans 2 jours...mdr!!^^
      Merci pour ton comm!
      Bisous Evangeline et ravie de faire ta connaissance!

      Supprimer
  2. Hello Amber,

    Je suis en amour devant le Tart Deco ^^
    3 jolies couleurs qui s'associe très bien entres elles.
    Il faudrai que je me trouve des bandes de scotch (moi non plus je ne connais pas le nom^^) pour me faire ce genre de déco sur mes ongles :)

    Merci pour l'article.
    Bixx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien!!
      Vivement l'été pour remettre du tart deco!! Ce vernis est somptueux comme tu dis.
      Pour les bandes de scotch, tu peux en trouver des pas trop chers sur le site ledouxnuage, c'est là que je les ai acheté.
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Merci pour le site, je m'en vais faire un tour ;)
      Bonne soirée Amber :)

      Supprimer
    3. De rien!! Merci toi aussi!!

      Supprimer
  3. J'adore !!
    Super sympa l'association des couleurs, ça reste discret et original à la fois. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kahaliah!! c'est vrai que c'est discret, des fois, ça fait pas de mal! ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup , ça change des ongles trop "flashi". C'est très élégant et ça te va bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! Merciiii!!! Oui, la mode des ongles flashy me fait pleurer les yeux mais cette mode ramène plus en plus de gens au vernis plus soft et nude.
      Trop de flashy, tue le flashy et revigore le nude!! ^^

      Supprimer